[Mage Flamboyant] Items à intelligence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant un peu de mal a stuffer mon MF je propose aux gens qui ont obtenus des items interessants (QP, quetes, boss ?, set de bijoux, entrée de tome) de faire profiter tout le monde de leur savoir (expérience, liens)!

Pour ma part j'ai beaucoup de mal a faire monter l'intelligence.

Je me donne comme objectif un minimum de 7k pv, mais pas forcément plus, d'un minimum de 600 spirituel/physique, impasse sur élémentaire. Et en dehors de ca de monter l'intelligence autant que possible (je sature vers 830 actuellement).

L'idée étant d'atteindre un "minimum vital" en robustesse, et de tenter de monter les dégats autant que possible... Vu les résistances (très) importantes en face je peine a faire des dégats (spé AoE donc le débuff Physique je m'en fout un peu)... Et si je fais pas de dégats... je sers a rien

Actuellement je tourne avec 3 pieces bastion + items divers (rien de particulierement rare). La seule "évolution" que je vois sera (un jour) de passer a 3 pieces bastion + 2 pieces conquerant.

Existe t'il des sets de bijoux du livre de connaissance qui augmente sensiblement l'intelligence ?

A vous !
Non !

Rien pour l'intelligence, par contre, pour les résistances, tu as le set Vents indifférents !

Je te remets ce que j'avais déjà mis sur un poste :

Anneaux scindés (2 bijoux) :
17 vie, 17 endurance, 17 initiative, 17 combat
112 spirituel, 135 élémentaire, 125 physique
10% de chances que le prochain sort coûte 0 PA

Grandes pierres du serment (2 bijoux) :
4 vie, 4 endurance, 17 initiative, 17 combat
88 spirituel, 102 élémentaire, 108 physique
10% de chances de diminuer l'armure de 30 par niveau (soit 1200 au niveau 40)

Pactes rompus (2 bijoux) :
17 vie, 17 endurance, 4 initiative, 4 combat
122 spirituel, 88 élémentaire, 88 physique
10% de chances d'augmenter sa vie de 2/lvl pdt 20 sec (soit 800 pts de vie au niveau 40)

Sceaux sanguinolents (2 bijoux) :
10 vie, 12 endurance, 12 initiative, 10 combat
121 spirituel, 126 élémentaire, 51 physique
10% chance to heal self for (LM) damage (je n'arrive pas à traduire cette phrase)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Vents indifférents (3 bijoux) :
12 vie, 12 endurance, 12 initiative, 12 combat
371 spirituel, 371 élémentaire, 371 physique
10% de chances de diminuer de 5/lvl toutes les résistances de l'adversaire (soit 200 au niveau 40)
25% de chances d'enlever 50 de moral à l'attaquant

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Babioles de chance (4 bijoux)
25 vie, 25 endurance, 25 initiative, 25 combat
199 spirituel, 199 élémentaire, 199 physique
+2 génération de moral
+2 génération de PA
+2 génération de HP

Désunis (4 bijoux)
30 vie, 30 endurance, 30 initiative, 30 combat
299 spirituel, 295 élémentaire, 295 physique
+2 chances d'empêcher l'adversaire de parer
+2 chances d'empêcher l'adversaire d'esquiver
+2 chances d'empêcher l'adversaire d'interrompre

Ratiches de Waaagh ! (4 bijoux)
34 vie, 34 endurance, 34 initiative, 34 combat
235 spirituel, 243 élémentaire, 267 physique
+2 réduction des dégâts critiques
+2 réduction pénétration armure
+20 PA
Arrow
Moue bof imo... Je trouve que c'est pas ce genre de bonus qui va m'aider à tuer plus vite mes adversaires... j'aurais largement préféré du critique par exemple

Je pense que le set (4 pièces) Bloodlord dans bastion est LE set à avoir le temps d'atteindre celui de la renommée... les autres étant carrément moyen en terme de bonus
Tu peux cumuler ton set bloodlord avec ces sets bijoux.

Personnellement je préfère maxer PV et INT. PV ça me permet d'encaisser beaucoup plus de retour de flamme avec la combustion et INT pour éviter trop de dissipation de mes sorts. Reste des resists spi et phy en bonus surtout sur les bijoux.

Avec 8kpv, 500+ int, 500 resist spi et 400 phy, ça me laisse pas mal de possibilité de survie et des dégâts corrects.

Sinon je trouve que les objets de renommée (les pièces d'avant garde surtout) sont parfaites pour certaines. Plein d'INT et PV et surtout des slots pour talismans.
C'est des bijoux déblocables par le livre de la connaissance.

Il y a un Gor named dans Praag coté ordre a tuer et tu pourras acheter un bijou de set directement chez le bibliothécaire par exemple.
A Yuyu : je te remets le lien vers le forum américain ici où tu as la description par bijoux et la manière de les obtenir.

Si tu préfères le français, ils sont en bas du sujet Wiki Bestiaire.
Ah merci nikel, je vais peut être me faire des builds pour le délire avec ça

(arf tout n'a pas été découvert, et comme par hasard ça m'intéressait ! monde de merde !)
En fait, tout a été découvert, j'ai déjà vu tous les bijoux ou presque sur des joueurs, IG ou sur WARDB, mais ils ne prennent pas le temps de dire sur les forums où ils les ont trouvé ! ^^'

Faudrait les y forcer, non mais, c'est chiant d'être intéressé par un truc, savoir que certains savent où il est, mais de ne pas pouvoir l'obtenir ! =P
En remontant le sujet et toujours en parlant de monter l'intel :

Avez vous (aussi) remarqué des problèmes de stack de potion intel + buff PdR par exemple ?

J'ai l'impression que ca ne se stack pas (ca n'est pas sensé?) et que ca prend le meilleur des 2.
Oui, c'est la même chose pour des buff armure ou résistance magie, il y a que le plus puissant qui reste.
Ca peut poser soucis des fois d'ailleurs, car le buff recu peut être moins long ou le buff viré avoir des effets annexes intéressants malgrès son effet moins important.
Dans le même genre, (je suis pas formel), je crois que la posture éclaireur du SW (qui apporte un bonus de 80 capt tir) entre également en conflit avec les popos de cap tir (c'est assez stupide je trouve).
Je ne connais pas tous mes stats de mémoires mais je pense qu il te faut faire un choix.....

J ai par exemple un set dps avec un max d int, résiste et peu de pv. 5.2 voir 6k je pense

Un autre set pve avec un max de pv 8.2k , résiste moyen et int moyen.

Et un autre mix que je test pour le moment avec le set annihilateur qui te file avec les 5 pièces +2 dans la branche de spec il me semble et j ai vraiment l impression que même avec moins d int je dsp plus...

De toute façon pour le moment on ne sait pas tout avoir avec ce qu on nous propose.

Perso j attend de ding renom46 histoire de test le new set
Je cherche un anneau (vert) qui se nomme anneau ardent debilitant, qlqun sait ou je peux le loot sans farm pendant 20 h ??

De memoire les stats de cet anneau :
20 intell
20(ou 10) pdv
100+ rs spi
rs phy ou regen PA j'sais plus mais c'est pas ca qui m'interesse
A ma connaissance les bonus %critiques , +X arbre de comp du set bastion/annihilateur sont buggués et seuls les bonus "basiques" (resis , stat) fonctionnent.

Ou ca a changé ?

Edit: a titre informatif, avec ton stuff full intel tu arrives a monter a quel score ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés