Avancée dans les instances capitale sur couronne ?

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurai aimé connaitre un peu l'avancée des guildes dans les instances de la capitale (pour nous destruction, mais cela peut aussi intéresser quelques ordreux)

Cela permettrait de discuter des différentes stratégies de certains boss, etc

Pour ceux que cela intéresse on peut continuer ce post en mettant où nous en sommes dans les donjons
Content
Fury -> Bastion 3/4 (si quelqu'un a vu le 4ème boss... nous pas), Enclave clean. Tunnels 3/4, on doit confirmer le 3ème on l'a tombé hier soir pour la première fois en deux demies-soirées de try sans spoil

Le 4ème on n'a pas encore tout tout pigé, on se fait juste avaler en boucle quand il est a 15%
Bien joué les fury !

Pour nous, guilde "Hurle mort", je parle au nom des GM (j'espère qu'ils ne m'en voudront pas!)

Bastion : comme Fury

Enclave : : Tous les boss finis, sauf le foutu boss de fin. On commence seulement, on a perdu le cœur au premier pull, ensuite, ca a été plus difficile ... Vous le passez sans le coeur ? Réduction de dommages pendant sa période de 400% de dmgs en plus ? Notre tank ne courre pas assez vite ! foutu Orc

Tunnel : : Nous ne nous y sommes pas aventurés avec un groupe sérieux. A venir ...
Citation :
Publié par Tumevoi

Vous le passez sans le coeur ?
Sans rien, les boss optionnel le sont vraiment et leurs items servent à rien sur le boss final ... t'as la réponse dans ta question, faut que votre tank pex sa course

Je te donne un indice et j'en donnerais pas plus " les escaliers sont vos amis"
Merci Oxxy oui, nous nous sommes placés bien comme il faut ... les heals et Dps sur les éscaliers, on a même essayé tout en haut. Mais lorsque notre tank se fait 2 shot en moins de 4 sec (tu connais aussi bien que moi le timing de notre gros heal ... là nous ne pouvons rien faire.

Merci pour ton conseil, on va se mettre notre Orc à la diet !

Ou on stuff mieux notre Elu

Bastion : clean 2 sur 3, a vrai dire on est pas aller a l autre

Tunnel : clean

Cryptes : clean

Lost vale : pas encore mis les pieds, on est trop en pvp....

Elikir Sorcier Flamby <Earthquake>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés