Image des cercles utilisés par les écoles de magies ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
je suis a la recherche d'images des différents cercles qui apparaissent au pied du caster ou a la destination d'un sort de zone, les cercles sont diffèrent pour chaque école de magie (Genre celui de nécromancie est rouge), savez vous ou je peut trouver ca ?
merci
Heu...Le seul moyen de les récupérer serait de trouver le fichier d'effet visuel que chaque sort utilise, puis de l'éditer pour trouver le ou les tga que le sort utilise, en supposant que ça soit le cas.

Après j'ai pas assez travaillé sur les sorts pour pouvoir être sûr de ce que je dis, peut être que quelqu'un d'autre te donnera le nom de 2DA à fouiller.
Si tu télécharge le packfile explorer (tool trouvable sur le vault) tu vas pouvoir explorer tous les fichiers des archives qui sont dans c:/programfiles/atari/neverwinternights2/data ou quelque chose comme ça.

Je ne sais plus si c'est dans l'un des packs models ou un autre mais tu dois pouvoir trouver les images qui s'affichent au sol lorsqu'on lance un sort etc...

Là tu n'auras plus qu'à ouvrir ton archive (avec winrar par exemple), récupérer ton fichier image, l'ouvrir avec un logiciel de traitement d'image (il faudra sûrement télécharger un truc pour ouvrir ce type de fichier), puis changer la couleur =).

Si tu vas sur le vault et que tu cherches dans la catégorie tutoriel y'a un tutoriel en français sur le retexturage. Il est très bien expliqué, simple et rapide. Ca te donnera tous les éléments qui manquent à mon explication pour mener à bien ton oeuvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés