en fait ca dépend de ta spec. enfin de ton arbre de talent ej veux dire. et ce que tu compte en faire, plus du pve ou du pvp ou encore du rvr.
mnt, moi je suis spec sauvagerie mais quand j'ai quand meme 8 points en monstruosité. c'est rare que je fasse de l'aoe en pvp mais plutot en pve donc je vais te donner mon avis sur cet aspect la. en pve (qp je parle) j'opterai pour une série de talent du genre, se nourrir de la peur + Morsure Profonde + force brute ou force corrompue (ca c'est selon la vitesse ou vous descendez les pack de mob, récuperé des AP alors que les pack sont down en qques secondes n'est pas tres utile) et pour finir un garder le flanc tjs tres pratique. avec sa tu fera de gros dégats au mob selon moi. mnt, tu sera ptete amené a faire de l'aoe en instance plus haut niveau et ou donc les mob sont plus résistant, la j'opterai pour force corrompue a coup sur avec bord ébreché pour ajouté du dps.
en pvp pour ma part quand je fait de l'aoe, j'opte pour la solution de faire chier mon monde, car c'est pas avec de l'aoe que tu va tuer facilement un joueur adverse. donc une config du genre murmure déments + frappes rigoureuse (ca c'est dans l'arbre sauvagerie, faut avoir monté a 7 pour l'avoir) + se nourrir de la peur (indispensable dans toute les séries de tactique selon moi) et pour la derniere ca dépend, une démolition étendue est appréciable sur les grosses masse de joueurs sinon pk pas un garder le flanc ou bien un Repousser ( peu utiliser par les maraudeurs)
pour les autres aspects je laisse les maraudeurs spec monstruosité te renseigner.
|