|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Template ingénieur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Voila ..
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
une idée qui a fait son chemin ....
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1561:542:14171 après plusieurs mois en spé fusil max pour burst single target en focused fire sachant que je joue que en instant (bombe collante, acid bomb, signal flare, incendiary rounds, hip shot )...., je finis au focused fire, et un peu de napalm, frag grenade dans la masse. contrairement à bcp, je suis pas fan du napalm, qui, meme si instant, oblige à cibler au sol et ca peut prendre parfois 2s d'ajuster... (fan de l'instant, on se refait pas....) vu le gameplay, je dois up la branche fusil pour degats (burst focused fire couplé au morale 2 après avoir balancé la ligne de dot )... meme si ya le probleme de la weapon skill qu'il est difficile de up à 300 + sans perdre en pv et cap tir.... je n'ai pas pris le disarm (enfin dans ce built) car je suis trop souvent confronté à des immune. concernant staffing run, c'est un peu l'intérogation ... à tester donc le choix qu'il me reste c'est soit staffing run, soit crack shot, soit up les branches de dégats (fusil ou grenade... à voir) me restera 1 point au rr 70 ... (66 for the moment) niveau tactic, le +160 balli, +75% area des dot , + 50% distance sont les 3 indispensables. Après hip shot avec stopping power est qu'en met bien utile couplé au snare pour se defaire des cacs qui m'aiment un peu trop sur giso ... sinon, ya effectivement le bandolier pour diminuer les ap ou encore le + % attack auto. mais les 3 premiers sont les indispensables !! si jamais qq a une idée pour up un peu le built |
![]() |
|
|
A peu près le même gameplay pour moi. Le temps de cast au fusil m'est proprement insupportable.
En général, je spam les 2 aoedot, napalm sur un emplacement stratégique, spam mine en défense ou à l'attaque. Quand la morale 2 est up ou presque, je choisis ma victime dans le lot, 2 em couche d'aoe dots en le ciblant, puis Signal Flare, Incendiary round, hipshot en me rapprochant. Crackage de morale 2, Straffing run & focus fire pour finir. Non content de cogner entre 700et 1K+, le straffing run me permet de rendre inefficaces les éventuelles contre-mesures à moyenne portée (heal casté, tank en approche...) et bon Focused fire pas la peine de faire un dessin :] http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1564:542:1550 En gros les points en spé fusil ne sont là que pour monter le dps des instas et de focus fire. J'ai testé un moment la tactique +75% de rayon des 2 dots. C'est pas mal mais sans plus. Les slots de tactique sont chers et suivant les cas j'ai tendance à préferer Bandolier, Expert skirmisher, Concussive mine ou encore Coordinate Fire quand elle sera débuguée. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|