création de guilde

Partager Rechercher
bonjour à tous

voila,un petit post pour lancer un appel à des joueurs motivés afin de créer une guilde coté chaos sur serveur couronne
je recherche minimum 6 joueurs débutants ou expérimentés pour faire naître une guilde.
tout est à établirorientation etc...
je désire simplement des joueurs d'une maturité certaine,si possible sympathique et ouvert d'esprit débutant ou avec expérience mmo avec un temps de jeu minimum pour facilité la gestion et qui sont tout simplement motivé pour créer une guilde.
je ne prévois pas de site ou forum qui complique bien les choses.le jeu en lui même possède les outils suffisants pour gérer une guilde mise à part le logiciel de discussion que je prendrai à ma charge.
Voila,si vous vous sentez l'âme d'un pilier de guilde, expérimenté ou pas, un challenge vous attend...

en attente de réponse positive,salutations.

contactez edan in Game.
+1 tipi
Ca sert à rien de recréer une guilde comme ça, si c'était une guilde déjà existante sur d'autres jeux, où y'a du monde qui te suis, etc ... mais là, vu que tu cherches des joueurs pour la créer, c'est que ce n'est pas le cas.

Tu devrais essayé d'aller voir du côté des GWAR ou de leur alliance, ça recrute, 'fin après tu fais ce que tu veux, ce n'est qu'un conseil.

Bonne chance tout de même.
Je voudrais d'encourager dans tes démarches.

Sache que tu as choisi le bon serveur, car des débutants tu en trouveras très peu.
Il y a beaucoup de rauquesaure, surtout quand je vois le niveau de jeu de certains en scènar.
Surtout côté Ordre, il y en a quelqu'un qui dépasse largement le titre de rauquesaure.
C'est clair, dès que je vois ces joueurs pop en scènar direct je /leave sont bcp trop fort quoi, exagéré !

Donc, tu auras certainement, d'entré de jeu, des guildies d'un très bon niveau.

Bonne chance, et @+ en scènar.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés