Découverte en duo .. ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le forum !

J'ai une petite question, voir meme une grosse question tout dépend de la personne donc voila j'attaque :

J'ai connu pas mal de mmo ces derniers temps et je dois dire que la déception est plutot au rendez vous, WAR qui rame pas possible sur ma bécane, Tabula Rasa qui finis début d'année prochaine, WoW rempli de prépubères ou de no life (Je ne veux pas lancer de débats, c'est un point de vue c'est tout ).

Bref, ayant toujours garder un oeil sur L2, appréciant ces graphismes et d'après ce que j'ai pu entendre, son petit côté "farm/grind" que l'on a plus dans les mmo de nos jours, tout ça m'attire énormément ...

Maintenant voila ma question, L2 est vieux .. N'est t'il pas trop tard pour s'y incruster .. ?
Y'a t'il encore bcp de monde pour évoluer en groupe, rejoindre une guilde, faire des events sympas .. ?
J'ajoute que ma femme jouera éventuellement avec moi si j'arrive a la faire décrocher de wow. (Quête épique spotted ! lol)

Pour le reste, je me ferais mon idée ingame, j'ai parcouru vite les classes et autres mais je dois reconnaitre que j'ai besoin d'une motiv dans le jeu pour avancer ... être lvl max quand c'est simple comme bonjour ne m'attire pas par exemple (je reprend wow comme exemple .. bien trop simple)

Voila, merci d'avance pour vos réponses et peut être a bientôt.
Bon duo?

Tu en a bcp,

Version melee : Gladi ou Tyran et Warcryer
version mage : Random nuker et SE ou EE

Ca c'est si tu veux aller vite maintenant tout les duo avec un buffeur/healer valenbt le coup la c'est juste de la rentabilitée.

Shan/Slen.
Lineage 2 est infeste de bots et d'autres programmes de tricherie et il y a un gm qui bannit de temps en temps ces gens la, mais sauf que des fois on a l'impression qu'il ne fait rien, donc avec ncsoft on ne sait pas si la tricherie est permise ou non, si on ne triche pas, les bots vont nous faire rager, si on triche et que le gm nous bannit, on rage apres ncsoft
Ca ne répond pas vraiment a mes questions tout ça mais quoi qu'il en soit je me suis abonné et voici mes impressions ...

C'est vide , je ne croise personne, alors certes je ne suis que lvl 15 (d'ailleurs ça va très vite les lvl o O, 1hpour up 15) Mais je dois reconnaitre que je ne sais pas vraiment pourquoi j'up ... aucun but actuellement étant donné que j'en connais peu sur le contenu du jeu et que je ne croise personne ...

Dommage car j'apprécie bcp graphiquement et les combats semblent assez dynamiques ..

Affaire a suivre ...

Ma femme elle n'est pas emballée du tout du fait que ce soit aussi vide ..
Il n'y a personnes dans les newbie zones, c'est a partir de gludin qu'on croise les gens et qu'on peut se faire recruter a condition d'avoir son premier changement de classe, mais meme si tu croises des personnes il n'est pas garantie que ce soit des etre humains, c'est en ville que tu as le plus de chances de voir des humains, a l'exterieur c'est des bots a 90%
C'est aussi du à la vitesse de progression.

Comme on monte plus vite qu'avant, au bout d'une heure de jeu, tu n'as plus rien à faire dans ta ville de départ. Et encore, je parle d'une heure dans le cas d'un joueur qui découvre le jeu et qui prend le temps de visiter un peu. Un joueur expérimenté qui commence un nouveau perso, même pas certain qu'il y passe plus d'un quart d'heure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés