Bonjour le forum !
J'ai une petite question, voir meme une grosse question tout dépend de la personne donc voila j'attaque :
J'ai connu pas mal de mmo ces derniers temps et je dois dire que la déception est plutot au rendez vous, WAR qui rame pas possible sur ma bécane, Tabula Rasa qui finis début d'année prochaine, WoW rempli de prépubères ou de no life (Je ne veux pas lancer de débats, c'est un point de vue c'est tout  ).
Bref, ayant toujours garder un oeil sur L2, appréciant ces graphismes et d'après ce que j'ai pu entendre, son petit côté "farm/grind" que l'on a plus dans les mmo de nos jours, tout ça m'attire énormément ...
Maintenant voila ma question, L2 est vieux .. N'est t'il pas trop tard pour s'y incruster .. ?
Y'a t'il encore bcp de monde pour évoluer en groupe, rejoindre une guilde, faire des events sympas .. ?
J'ajoute que ma femme jouera éventuellement avec moi si j'arrive a la faire décrocher de wow. (Quête épique spotted ! lol)
Pour le reste, je me ferais mon idée ingame, j'ai parcouru vite les classes et autres mais je dois reconnaitre que j'ai besoin d'une motiv dans le jeu pour avancer ... être lvl max quand c'est simple comme bonjour ne m'attire pas par exemple (je reprend wow comme exemple .. bien trop simple)
Voila, merci d'avance pour vos réponses et peut être a bientôt.
|