Event d'Amayiro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, samedi 22 novembre entre 14 h 30 et 15 se commence les inscription pour se event 3500k l'entrer . Cette event consiste a une petite chasse aux trésors. Je vais vous posez des énigne et grâce a sa vous trouverez le trésor .

Merci,J'éspere que vous serez nombre

/w Stef-theboss
Citation :
Publié par _-IoP-_
Bonjour,
Samedi 22 novembre entre 14 h 30 et 15 se commence les inscriptions pour cet event, l'entrée sera de 3.500 Kamas.
Cet event consiste à une petite chasse aux trésors. Je vais vous posez des énigmes et grâce a ces dernières vous trouverez le trésor .

Merci, j'espère que vous serez nombreux.

/w Stef-theboss
J'ai corrigé un peu ton texte. Je suis peut être pas un exemple en orthographe/mise en page, mais il y à des limites.

Maintenant ce serait bien que tu développe davantage, parce que l'impression qui se dégage de ton post, c'est "Kikoo filez moi des kamas ! lol".
Alors si ce n'est pas ton but, fais quelques efforts, pour, au moins, être crédible.
Comme Beph' la dit tu pourrais un peu plus développer, car bon un évent qui dure 30 min c'est cours et pour le moment ça sent plus la "gros arnaque"

que l'envie de faire bouger le serveur.
Je crois que tout est dit. De plus ton texte n'est pas agréable à lire, et j'apprends dans le post suivant qu'il a déjà été corrigé une fois. Ouille ouille ouille. Ça donne pas envie et vu que rien n'est détaillé, ça sent un peu l'arnaque.

EDIT : arf, un peu tard ^^. Quelqu'un saurait dire comment ça s'est passé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés