FBI ! Comment un joueur inactif peut promote un GM?

Répondre
Partager Rechercher

salut je fais un stage litéraire au bureau federal d'investigation FBI et j'aimerai savoir comment dans une gu où le GM de rang 0 ne joue plus, on peut définir un nouveau GM ...

j'avais vu ca quelque part mais ché pas quoi tapper dans les moteurs de recherche toussa
</p>

Mulder, tous les menssonges mènent à la verité...
Kevin, tous les mmo mènent à DAOC...
Citation :
Publié par Grimnir1
Il me semble que sans l'accord d'un GM de la guilde (il est join par mail) personne ne peux etre promote GM.

Pas toute à fait, GOA envoie bien un mail au GM de guilde mais pour vérifier si il est toujours actif, dans le cas contraire ils mail les membres encore actif de la guilde pour avoir leur accord sur le promote d'un des membres désigné pour le mettre GM.
super goa ma dit que yavé un GM encore actif !
sauf qu'il joue plus son perso mid faut dire c'est un skald donc ca sux un max

comment chopper l'adresse irl des gens et quel est le meilleur comburant pour bruler une maison?
Citation :
Publié par kitadica
comment chopper l'adresse irl des gens
118 xxx

Citation :
Publié par kitadica
et quel est le meilleur comburant pour bruler une maison?
L'air

De rien
Citation :
Publié par Brehoild
L'air

De rien
Bien trouvé !

@ Helak , gg !

Kitadica , tu as essayé de voir avec ton ancien GM le skald pour qu'il te promote lui même ? Etant donné qu'il joue toujours mais pas sur mid.. il pourrait bien faire ça. =(
Citation :
Publié par Kurdy
Apres plusieurs mois d'inactivité de mon GM sur Mordred ( serveur US) j'ai été automatiquement promote GM , a savoir si ca se fait aussi en europe
Non. Et bon, paie tes critères de sélection des nouveaux GMs dans une guilde sur les serveurs US.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés