[FM] Dague lassay

Répondre
Partager Rechercher
Ayant fm air des Dagues Lassay qui font maintenant
- 1 pm
- 26 force
- 133 vita
- 32 agi
- 4 dommage :/
- + 197 ini

Je ne joue pas sram pas besoin des % dommage pièges.

Je voudrais savoir qu'elle rune passais pour avoir de bon dommage,agi, force et vita et ini si c'est possible ^^
Je procederais comme ça moi (m'enfin mes lassay sont first shoot)

Tu remonte a 8do
40-45 force agi
un chouilla de vita, mais bon tu pourras pas trop en tirer des masses.
ini impensable.
-> 9 ou 10 do
PM
Ra age/fo
Remonté des bousillées à :
151 vita , 10 dom , 222 ini ,43 force , 60 agi , 1pm .
C'est fesable à coup de ra vi/ini .
Pas impensable

Comment ?
montes les do à 10
la vita à 15X à chaque ec (ra vi)
ra ini , ec fréquent
ra fo et age jusquà 4X
ga pme
tente une ra age pour finir .

Après tout dépend de ta chance .
Un ami a galèré pour FM l'élement 80%. A la fin ces dagues étaient quasi vierges.
Il tenait à la Vitalité, Agilité, Force, voilà comment je m'y suis pris pour les remonter :
A la petite rune : 31 Force, 40 Vita, 31 Agilité, 6 dommages.
Par la suite , une dizaine de rune Ra Vi, aucun echec les dagues sont passée a 110 Vitalité par là.
Ensuite, Ra Fo, Ra Age ...
Si par malchance sur un echec le PM pars, met les jets adéquats que tu désire, mais sans faire d'overmax, une fois que tu es sûr, remet le PM.
Aller en dessus de 130 Vitalité je pense tu peux laisser tomber c'est hyper galère.
Initiative aussi.

Bonne chance.
Je plussoie fire-xel mais en remontant les dommages et la vita comme des caracs à part entière et non au maximum à chaque fois...
En gros tout remonter par pallier
Enfin bon j' ai plus l' habitude des marteaux mais pour un ougarteau j' avais réussi à monter un jet normal en %do et sagesse(donc entre 35 et 40) ainsi que 10dommages et entre 150 et 170 vitavita, je sais plus exactement (Helios si tu passes par ici ^^)
Salut lala tu ose remonter sans moi? x)

Pas mieux, je dirais de garder les dommages a 9-10, puis garder agi/force a 50 (45 au minimum) avec la vita en parallèle (mais dur... et l'ini, n'en parlons pas) puis finaliser avec la rune pm. Enfin, si tu le sens bien, passe une ra age/fo.
Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés