Vous n'avez pas des règles genre points, % de présence sur semaines/mois etc pour distribuer les items ?
Si c'est le cas, vous n'avez qu'a appliquer ces règles.
Les items DL sont accessibles à tous les jobs, mais je pense qu'une limitation aux tanks ne gênera personne... c'est comme les items sea ( je suppose que vous ne laissez pas les mnk lot sur la torque katana/archery par exemple).
Sinon, si vous n'avez pas de règles, bah il y a sans doute un lead qui justifiera pourquoi lui ou son pote le méritent plus que les autres.
Perso, je trouve ces items pas fantastiques, ils sont uniquement basés sur la chance, et prennent donc le slot d'un item utile a 100%, même dans des proportions moindres.
Le ring peut-être sympa pour quelques rares trucs comme Ultima... quoi qu'on survit très bien CB sans le ring. Les tanks consciencieux ont tous un gear swap de magic défense, et rajouter le ring c'est perdre 4% de magic dmg réduction assurés.
Le mantle est ok pour un bloodtank, mais vu que le bloodtank c'est surtout du menu fretin, il n'y a pas vraiment besoin du mantle. Si ce sont des Plds qui pld/nin, alors ils n'ont pas plus de droits dessus que des nin d'ailleurs.
Donc à mon avis, ces items ne sont pas si exceptionnels sinon pour l'e-peen, donc ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête
|