Question aux level 50

Partager Rechercher
Bonjour tt le monde, voila je débute Tabula Rasa, j'ai actuellement un perso bas level en phase D'xp, je trouve le jeux très plaisant, vraiment dynamique.

Mais la question que je me pose en ce moment c'est est ce que le jeux ne devient pas ennuyant au level 50 ? que reste t-il a faire ?

Voila, je parle en toute absence de connaissance du contenu Hl, donc c'est une question que j'adresse aux level 50 a titre d'information !

Quel est le contenu HL ? que reste t-il a coter de l'xp au level 50 ? quel prévision pour Tr ?

ps : est ce que le pvp va etre implanter, si il ne l'est pas deja ?
Bon ...
Meme si la fonction recherche n est pas toujours tres efficace, ca serai bien de regarder un peu les sujets en dessous ...
C est toujours les meme questions, toutes les 2 semaines, ca devient lassant de repondre toujours la meme chose ...

Donc par exemple il y a ce sujet la un peu en dessous :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943132
Voila ...

ps : ce post n est pas specialement cible sur toi, c est valable pour les autres aussi.
Re, je souhaite pas etre irritant, mais ce lien ne répond pas du tout a ma question ^^ sur ce lien on parle de classes a jouer, de vitesse d'xp, de clan, mais pas de contenu Hl ni de l'avis des joueurs level 50 sur le serveur.

Voila, ce que je souhaite pas c'est monter un perso level 50 pour me rendre compte que c'est le but du jeu c'est tout.
Citation :
Le HL se deploie lentement mais surement. Il est aujourd'hui pas mal (6-7 instances 50-50)
Citation :
Le HL PvE est pas vraiment top actuellement (voir presque inexistant, faut dire ce qui est hein). Mais avec la recente modification du craft ca donne deja pas mal d occupation (meme si c est plus ou moins a base de farm).
Mais la Terre arrive pour Noël et ca sera des zones entierement HL, avec des nouveautes, donc ...
Citation :
Citation :
Ya du pvp free for all ou clan vs clan ? On peut prendre des points de contrôle a des clan etc ?
Quand un clan et en guerre contre un autre clan c est free PvP entre les deux pour 7 jours (apres a voir si ils etablissent des regles entres eux).
Faut bien tout lire
C'est maigre, mais je devrais m'en contenter j'ai l'impression !

Par contre, je suis pas très fouineur, tu aurais un lien de la mise a jour pour la Terre ? ^^
Il y a d autres topics avec le meme genre de questions un peu partout en fait (je l ai dit, y a quelqu un qui demande a peu pret toutes les 2 semaines)

Pour la Terre on ne sais pas encore ce que contiendra vraiment la mise a jour. Mais ceci devrai deja repondre en partie, et ceci egalement.

Pour le PvP egalement :
https://tr.jeuxonline.info/actualite...ft-03-oct-2008

Voila, d autres questions ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés