Questions divers pour un débutant

Partager Rechercher
Bonjour a tous

je viens d'acheté le jeu et souhaitent vous rejoindre sur un serveur Fr

j'aurai besoins de petit conseil ...

sur quel serveur faut 'ils aller ?
y a t'il encore des nouvelles recrus qui rentre dans le jeu !

faut 'ils êtres en guilde pour jouez a ce jeu ?

quel classe et la plus viable pour la monté en lv
vue que je risque de me trouvé surement seul au départ

merci d'avance
a bientot (une fois que la MAj sera enfin fini)
Krean
De la chair fraiche a envoyer sur le front ! \o/

Il n y a qu un serveur Europeen : Centaurus.

Tu n es pas oblige d etre dans une guilde, mais c est quand meme mieux (plus sympa, tout ca tout ca).

Il n y a pas specialement de classe plus facile pour monter en lvl. Je te deconseillerai quand meme de viser les classes tireur d elite, medecin et exobiologistes, qui sont plus difficiles a monter que les autres.

Voila, a bientot ^^
Et puis cela dépends de la façon dont tu joue , par exemple tu aime le corps à

corps , prends un espion ou une sentinelle ... Si tu aime tuer a distance prends un

sniper ...

Sinon je vais commencer a monter un médecin , si tu veux on pourra xp a deux

comme ça tu ne risque pas de te retrouver seul au départ ...

MaXxX
-Sniper est utile en pvp/pve ( ou seulement l'un des deux ? )

Me rappel avoir vu un sniper dégommer une machine de 10 mètre de haut j'ai trouvé ça assez cool

-Est-il possible de respé ?

Ya t'il un end game conséquent ( maintenant ? la nouvelle zone hl est sortie ? )
Toute les classes ont leur utilités en PvP et PvE ...

Bien que ce ne sois pas toujours très équilibre , le médecin par exemple

transperce l'armure , et il a des résistances assez élevées ...

Une nouvelle zone hl va sortire , la Terre ...

MaXxX
Bonjour

Serveur Europeen Centaurus

Population ... moyenne (regarde certain rapport d'evenement tu verras qu'il y a un peu de monde)

ici se sont des clans. Vi il vaut mieux mais pas obligatoire n'oublie pas la communauté francophone est sur le /11

Classe, toutes sont bonnes en (PVE et PVP, le pve se solote quasi tout les lvl, sauf les instances ou à partir du 40-45 il te faudrat chercher du monde.

Le HL se deploie lentement mais surement. Il est aujourd'hui pas mal (6-7 instances 50-50)

Si tu pose correctement les questions sur le 11 tu trouveras quasi tout le temp quelqu'un pour te repondre. Pense a installer le PTS, il permet de voir la difference entre les classes (ca donne une idée).
merci pour vos réponses au moins ça prouve que ça bouge ^^je suis un Noob comme vous dites avec mes 44 ans

mais c'est quoi PTS ?
et le 11 c'est un canal ?

désolé

ça sera avec plaisirs MaXxX

Geekman on va ce faire déchiré c'est sur ^^
surtout lorsque je vois les gun des Lv 40 ça fait peur

PS : je pense que je vais prendre tireur d'élite vue le nombres de personnes qui on choisis cette classes !!!
Ouai enfin moi je motne un sniper depuis quelques temps, je joue depuis la beta, et j ai un peu de mal quand meme hein. Sur les maps c est relativement faisable mas les instances en solo c est pas facile quand meme.
Je conseillerai pas vraiment cette classe pour un premier personnage. Pareil pour Bio et medic.

On peut respe a l infini avec un item specifique qui s achete grace au prestige. A moins de respe tous les jours c est plus que correct.

Le HL PvE est pas vraiment top actuellement (voir presque inexistant, faut dire ce qui est hein). Mais avec la recente modification du craft ca donne deja pas mal d occupation (meme si c est plus ou moins a base de farm).
Mais la Terre arrive pour Noël et ca sera des zones entierement HL, avec des nouveautes, donc ...

Le 11 c est le canal francais.
PTS = Public Test Serveur. C est la où sont mis les deploiements (patchs) en test pour quelques semaines, avant d etre mis sur les serveurs de jeu. C est un client different a telecharger.
Ingame je m'appellerais Nazran.

Les instances sont longues, donne quoi comme rewards, c'est des raids ? ^^

Ya du pvp free for all ou clan vs clan ? On peut prendre des points de contrôle a des clan etc ?

Aussi, yavais une autre zone hl que la terre qu'ils devaient mettre dans le jeux ( une île en feu je crois )
Citation :
Publié par Zekkangel
Ouai enfin moi je motne un sniper depuis quelques temps, je joue depuis la beta, et j ai un peu de mal quand meme hein. Sur les maps c est relativement faisable mas les instances en solo c est pas facile quand meme.
Je conseillerai pas vraiment cette classe pour un premier personnage. Pareil pour Bio et medic.

On peut respe a l infini avec un item specifique qui s achete grace au prestige. A moins de respe tous les jours c est plus que correct.

Le HL PvE est pas vraiment top actuellement (voir presque inexistant, faut dire ce qui est hein). Mais avec la recente modification du craft ca donne deja pas mal d occupation (meme si c est plus ou moins a base de farm).
Mais la Terre arrive pour Noël et ca sera des zones entierement HL, avec des nouveautes, donc ...

Le 11 c est le canal francais.
PTS = Public Test Serveur. C est la où sont mis les deploiements (patchs) en test pour quelques semaines, avant d etre mis sur les serveurs de jeu. C est un client different a telecharger.
Ok merci
donc faut une classe plus DPS grenadier ou commando
Regarde l ingenieur (mon perso principal lvl50) et de l artificier aussi.

Citation :
Les instances sont longues, donne quoi comme rewards, c'est des raids ? ^^
C est pas dans l optique de TR d avoir des instances de raid et du super stuff a loot. Les instances sont surtout interessantes pour le scenario (un des gros points fort de TR), l xp des mobs et quettes, le fun de les faire en groupe, et des recompenses en equipement pas trop mal (pas le must mais ca depanne) generalement.

Citation :
Ya du pvp free for all ou clan vs clan ? On peut prendre des points de contrôle a des clan etc ?
Quand un clan et en guerre contre un autre clan c est free PvP entre les deux pour 7 jours (apres a voir si ils etablissent des regles entres eux).

Citation :
Aussi, yavais une autre zone hl que la terre qu'ils devaient mettre dans le jeux ( une île en feu je crois )
Mycon, suspendu pour le moment ... T_T
Citation :
Publié par Zekkangel
C est pas dans l optique de TR d avoir des instances de raid et du super stuff a loot. Les instances sont surtout interessantes pour le scenario (un des gros points fort de TR), l xp des mobs et quettes, le fun de les faire en groupe, et des recompenses en equipement pas trop mal (pas le must mais ca depanne) generalement.
Justement, j'aime pas farm une instance pour une pièce d'armure a la c..

Merci ça me rassure
Tu est très rapide Zekkangel ! J'ai même pas eu le temps de repondre ...

Edit:
J'ai cherché et je n'ai pas trouve Nazran dans le jeu ... Il me dis que personne ne

s'appelle Nazran ...

MaXxX
Sur TR il y a une chose de bien pas besoin de refaire un personnage si tu t'ai tromper tu as plusieurs solution:

1- Fait les mission cible de la carte pour avoir un crédit de clone

2-Dans le jeux suivant ce que tu fait tu as tu prestige avec ceci peu peu acheter des bon pour remettre ton personnage a zéro il y en a deux sorte
-Cela coûte 600 prestige pour avoir une
Remis à zéro des compétence ou des caractéristique
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Publié par Geekman
"Power leveling"

Faire monter un perso bas level jusqu'a un haut niveaux très vite, via l'aide d'un haut level ( généralement en tuant plein de mobs )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ou toi on voie que tu es sur TR il y a pas longtemps

Suite à ce que tu as dit il y a une limite entre le HL et et la personne qui ce fait "Power leveling" 5lvl entre les deux car autrement tout XP va aux HL
Quand tu joue en groupe tu a un bonus d'xp allant jusqu'a 250% et peut etre

même plus , mais la différence de lvl joue un rôle dedans ... Une difference de 5 lvl

diminue ton xp de 40% et une différence de 10 lvl de 60% ... Donc a vrai dire il n'y

a pas de power leveling ...

MaXxX

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés