Vous arrivez à lancer des scénarios vous??

Partager Rechercher
Alors voilà, depuis environ une semaine, je n'ai AUCUN scénario qui a popé, pourtant je m'inscrit dans tous les scénarios de mon tier (le 3) dès que je suis connecté vers 21h00. Moi qui esperait faire la manufacture avant hier soir, j'ai été bien déçu :/

Hier soir j'ai fait le test et après une inscription à 19h30, je n'avais toujours eu aucun pop de scénario à 00h00.... ca me parait bizarre, est ce que je fais quelque chose de mal? ou alors n'y a t il vraiment aucun scénario qui se déclenche dans Laurelorn?
Citation :
Publié par Lezales
Monte un reroll sur un gros serveur (ex:athel loren) et lance le senar en T1 T2 tu devrai avoir plus de monde

http://www.waralytics.com/warservers/view/33000

Vus la population ca devrait passer!
C'est juste ce genre de réactions qui va achever le dépeuplement de Forêt de Laurelorn à mon avis.

Si je suis pas allé sur Athel lauren à la création de mon perso c'est pour éviter le gros serveur à la mode des hcg.

Le fait que les scénars ne se lancent plus sont multiple. (liste non exhaustive) :

- Dépeuplement du en partie a WOTL :'(
- Farmage de sacs dorées en RVR ouvert, un soir l'ordre un soir la destruction, donc en générale sans aucune def pour les uns ni les autres. (sauf quelques exceptions fun)
- Au bout de 2 mois la majorité des gens jouant encore sur forêt de Laurelorn sont en T4 (en même temps en T4 ca pop pas plus a première vu .... pour les mêmes raisons cité ci dessus ...)
- le trop grand nombre de serveurs à diluer les populations GOA a eu les yeux plus gros que le ventre.
- etc

Une solution : la migration de perso/guilde, mais pas une nouvelle depuis le début de la semaine de la part de mithyc, et çà devient critique la ....

Enfin bon Wait and see,mais çà risque de mal finir cette affaire, dommage et je ne pense pas être le seul a penser ainsi.
Je n'ai pas demandé à Judikael de faire un Main sur l'un des plus gros serveurs.

[Edit:j'ai oublié de préciser: Je parle de l'event Heavy metal. Mon appartée est raté.]

En partant du fait que c'est seulement pour débloquer l'event ,et s'il désire participer au senar de la manufacture du reikland, le meilleur moyen est un serveur ou ca marche.

J'ai dus mal m'éxprimer. Car créer un perso level 1, et lancer le senar pour valider UNE phase de levent ne conduit pas à abandonner son serveur d'origine.

De plus tu dois également avoir des personnages secondaires sur d'autres serveurs; comme nombre d'autres joueurs; ce qui ne t'empeche pas de jouer sur la foret en priorité.

Pour les senar en généralité, je te rejoins sur les point énumérées.
Concrétement les dev ont données les possibilités de transfert allant dans leur logique.

Ils n'ont pas d'interet à garder des serveurs ouvert avec peu de joueurs, si ils ont la possibilité de réunir ces dernier sur moins de serveurs, Histoire de productivité?
volonté de ne pas voir de serveur vide entrainant la cloture de moult abonnement?
Ya plusieurs raisons possibles, le dénouement restera le même pour tous le monde je crois. La mobilisation mis en marche par les dev.
Citation :
Publié par Lezales
...En partant du fait que c'est seulement pour débloquer l'event ,et s'il désire participer au senar de la manufacture du reikland, le meilleur moyen est un serveur ou ca marche.

J'ai dus mal m'éxprimer. Car créer un perso level 1, et lancer le senar pour valider UNE phase de levent ne conduit pas à abandonner son serveur d'origine.

...
Effectivement je l'avais pas compris ainsi.

Donc je dis pourquoi pas donc :P

et désolé pour la mauvaise interpretation
Merci de vos réponses en tout cas, ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul, et que ce n'est pas moi qui fait mal quelque chose.

Je me permets juste un petit commentaire

En fait, je n'ai qu'un temps de jeu assez faible (environ une heure par soir et trois heures certains autres), j'ai donc concentré tous mes personnages sur le même serveur. De même je suis venu sur la forêt car c'était un serveur peu peuplé et vu que ma machine est une antiquité, j'avais besoin de limiter au maximum les causes potentiels de lag et de freeze.

Je ne fais les scénarios ni pour gagner quelque chose (xp, rp ou event) mais plus pour l'amusement qu'il me procure et surtout pour le coté pratique: ma dame va prendre une douche, j'ai l'opportunité de me connecter une quinzaine de minutes, paf je lance War et je fais un scénario, pratique efficace délassant!

Maintenant je m'amuse aussi en faisant les missions, les quêtes publics ou en visitant le monde en faisant fructifier mon livre de connaissance, mais les scénarios me manquent un petit peu.

J'aimerais beaucoup faire du rvr ouvert, comme à la grande époque de daoc, mais il se trouve que je n'ai plus matériellement le temps de m'investir dans des groupes ou des actions de longue haleine... je n'ai donc pas eu la chance de profiter de cet aspect du jeu (et je pense que sur la forêt c'est encore plus difficile!).

Ps: enfin pour l'event actuel, je suis certain de ne pouvoir le mener au bout, donc je ferais preuve de patience pour découvrir les nouvelles classes
Beaucoup voit WAR comme toi...

Mais sur JOL les BGs c'est tabou, il n'y que le RVR libre qui poutttttree (j'exagere a peine :P)

Mais oui WAR s'adresse aussi au casual que nous sommes, et oui beaucoup aimerait que ca pop un peu plus ne serai que pour sortir du train train de la phase de pex qui est parfois reloud ...

Et le RVR sauvage c'est bien mais au 40 ca sera mieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés