Aller à la page... |
Vous arrivez à lancer des scénarios vous??
|
Partager | Rechercher |
|
Monte un reroll sur un gros serveur (ex:athel loren) et lance le senar en T1 T2 tu devrai avoir plus de monde
http://www.waralytics.com/warservers/view/33000 Vus la population ca devrait passer! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je pense que nous sommes très nombreux en T4 maintenant. Enfin lol très nombreux... en majorité conviendrai mieux ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Si je suis pas allé sur Athel lauren à la création de mon perso c'est pour éviter le gros serveur à la mode des hcg. Le fait que les scénars ne se lancent plus sont multiple. (liste non exhaustive) : - Dépeuplement du en partie a WOTL :'( - Farmage de sacs dorées en RVR ouvert, un soir l'ordre un soir la destruction, donc en générale sans aucune def pour les uns ni les autres. (sauf quelques exceptions fun) - Au bout de 2 mois la majorité des gens jouant encore sur forêt de Laurelorn sont en T4 (en même temps en T4 ca pop pas plus a première vu .... pour les mêmes raisons cité ci dessus ...) - le trop grand nombre de serveurs à diluer les populations GOA a eu les yeux plus gros que le ventre. - etc Une solution : la migration de perso/guilde, mais pas une nouvelle depuis le début de la semaine de la part de mithyc, et çà devient critique la .... Enfin bon Wait and see,mais çà risque de mal finir cette affaire, dommage ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|