Aller à la page... |
[Shaman]Retour à Wow après absences
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas eu d'échos positifs sur la spé elem. A ce niveau de whine, on peut se poser des questions car on se limite plus au whineur moyen.
J'éviterais la spé par pure prudence. Ce qui a changé sur le shaman amélio ? totem de wf donne 20% de hâte au cac, cumulable avec arme wf (inchangée) bouclier d'eau à bas level totem langue de feu donne un bonus de sp arme ldf donne un bonus de sp en plus de ses dommages. Cumulable avec totem ldf. Totem agi disparu. Totem force donne maintenant force + agi. Toujours élément terre. Les boucliers ne coûtent plus de mana. Peau de pierre donne un bonus fixe d'armure au lieu d'une réduction de dégats. T'as un nouveau shock (vent) : pas de dommage, interrupt, réduit la menace. Je te recommande la spé amélio pour leveller. J'opterais plutôt pour ça comme template au level 60 : http://talent.mmo-champion.com/?sham...h=000000000000 |
21/11/2008, 10h47 |
|
|
Ok merci pour l'info, je trouve dommage quand meme parceque la spé amélio est vraiment pas top en pvp
|
21/11/2008, 10h53 |
|
|
Ce que vaut la spé amélio avec wotlk en pvp pendant le levelling, je sais pas. Par contre je sais que c'est beaucoup trop tôt pour enterrer la spé amélio pour le pvp au 80.
|
21/11/2008, 13h45 |
|
Bagnard
|
" arme ldf donne un bonus de sp en plus de ses dommages. Cumulable avec totem ldf."
Oui sauf que le totem ldf n'est pas cumulable avec le totem de couroux . |
30/11/2008, 23h08 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|