Daoc serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Depuis hier soir 20 heures imposible de me connecter sur daoc "message d'erreur 201" impossible de me connecter sur le site officiel down aussi ?

Tout le reste fonctionne normalement j'ai acces a internet et a tout les autres jeux on line.

Quelqu'un a-t-il le meme problème que moi ? ca m'aiderai de savoir.
Aucun problème chez moi.

Vérifies ton pare feu, ton antivirus, etc. Peut être que l'un d'eux bloque tes ports.

Vérifies aussi les ports sur ton routeur au cas ou.

En dernier recourt lances une analyse des fichiers de ton jeu.
J'ai fait tout ca, aucun changement, j'ai oublié de dire que j'ai deux pc et que je ne peux me connecter sur aucun des deux "message d'erreur 201 " sur les deux pc et imposibilité de me connecter sur le site officiel avec les deux pc aussi.

Tout le reste fonctionne normalement warhammer, et tout les autres jeux on line.

Je n'ai qu'un problème avec Daoc et le site officiel.
Il est a jour, j'ai play toute l'après midi sur daoc j'ai deconnecté le jeu pour faire une pause et quand j'ai voulu me reconnecter pas moyen et depuis c'est comme ca. Je ne peux meme pas aller sur le site officiel pour faq
Ca te le fait sur d'autre site que le site off ?
Quelqu'un pourrait il faq sur le site officiel que les joueurs hors France ne peuvent pas se connecter sur daoc ? Je n'en ai pas la possibilité. Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés