Adoptez une Sardine !

 
Partager Rechercher
Hello

Donc tout est dans le titre, à l'occasion de la migration les valeureuses Sardines Cosmiques du serveur Tour de Hoeth, qui étaient autrefois un banc capable de boucher le port de Marseille sont maintenant réduites à 2-3 gobi et 1 pauvre maquereau (c'est pas moi, non !).

Autant dire qu'on est plus qu'une toute petite poignée d'actifs, on commence à tourner en rond et donc on envisage vraiment de se rapprocher d'une autre guilde qui aime l'huile et l'odeur de hareng frais, bref qui puisse correspondre à ce que nous sommes :
- des vieux croutons (30+)
- déconneurs et pas sérieux du tout
- mais néanmoins appliqués et disciplinés en RvR
- plutôt casual (on joue que le soir et un peu le w/e)
- allergiques à toute forme d'autorité, de tyrannie, de dieux auto-proclamés, de kiki-tout-dur-de-50cm, et j'en passe

Donc ce qu'on cherche, si cette merveille existe :
- une guilde qui aime avant tout se fendre la poire entre amis
- qui se prend pas la tête en pensant qu'il est super-méga-ultra-important de prendre un fort sinon la honte sera sur eux pendant 17 générations
- qui soit pas une simple collection gigantesque de tout ce qu'on peut /ginvite à l'aveugle mais un vrai groupe soudé
- mais qui n'adopte pas la noob attitude, on est pas la pour glandouiller non plus
- et si possible avec quelques vieux pets comme nous histoire qu'on ait pas l'impression d'être perdu en récré du CM2

Ok j'en demande beaucoup, mais qui ne tente rien...

Voila voila, si ça peut intéresser quelqu'un contactez moi, sinon ben on restera dans notre boite de conserve

PS : message posté également sur le forum TDH
Merci pour toutes vos réponses et vos MP.

Entre les 2 serveurs ça nous fait beaucoup de propositions, au moins on est certains de trouver une nouvelle famille

Je ferai le point avec chaque guilde une fois la migration effectuée !

A++
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés