Système de Contribution durant la prise de Fort ( La blague ! )

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas lu tous les posts, mais je me demande si le fait d'etre mort ne diminue pas la contibution par le nombre fois ou l'on meurt, et remis a zero lors d'une deco reco.
Citation :
Publié par craneuse
Je n'ai pas lu tous les posts, mais je me demande si le fait d'etre mort ne diminue pas la contibution par le nombre fois ou l'on meurt, et remis a zero lors d'une deco reco.
Pour la mort je sais pas, mais pour la déco/reco ça reset, ou alors c'est que je suis une quille pile les prises de fort ou je déco ^^
Citation :
Publié par bannania

tant que le rvr se resumera a faire des portes avion contre des croiseurs interstellaire il est vrai que j'en ferait que tres peu.
par contre si les zones s'agrandissent que l'on peut tourner dans la zone en étant sur de pas croiser la masse.
en faisant des combats en petite structure a l'ecart de la masse en coupant des eventuel renfort et tout et tout peut etre que le RVR aura un peu plus d'importances a mes yeux en l'état il n'est pas interessant pour moi.
je veux bien participer au RVR, quelque fois dans le bus mais faire que ca je ne peut vraiment pas.

je prefere aller prendre un fort sur une zone calme pour faire pop un peu de monde et faire des combat qui me plaise plutot que rejoindre une masse VS masse qui me gave au plus haut point je fait l'éffort de temps en temps mais faut pas trop m'en demandé.
Ca oui. Et j'en pense pareil (sauf que le bus me dérange pas ). Mais pour ça, faut des zones plus grandes etc. etc., une révision complète de leur pseudo RvR actuel. Et ça n'arrivera pas avant un remake NF-like d'ici quelques années.
Donc, c'est soit bus, soit BG, soit PvE. L'un des 3 sera à l'agonie quand la majorité des joueurs auront eu leur set annihilateur ou mieux... je vous laisse deviner lequel.
je ne veut pas etre mechant ou quoique ce soit mais si une refonte du rvr n'arrive pas vite je pense qu'il y aura de plus en plus de bg ou de combats en dehors des zone de combat "RVR".

quand on voit fleurir des post tel que "le GvG c'est pour quand?" "recensement des guildes qui veulent faire du 6V6" "choix d'une zone 6V6" et vu le nombre de post dans chaque tread c'est bien qu'il y a un malaise quant au RVR actuel.

le set anihilateur n'est qu'une étape en vue de stuff mieux équilibré.

je pense qu'il faut mixer deux piece d'un set avec trois d'un autres etc afin d'avoir un max de bonus de set et des stats interesante.
genre 2 piece bastion avec trois piece sentinelle.

c'est juste un exemple pas une vérité mais pour certaine classe un mix de tout ca est le mieux.

on est donc loin pour le moment de voir des prises de capitales si le RVR devient un PVP opti.

c'est peut etre pas le reflet de la réalité sur tout les serveur mais en tout cas sur couronne a part quand on est a distance des masses qui se frittent sur un autres front ce genre de combat qui m'interesse particulierement ne se voit que dans la nuit.
le reste du temps c'est masse monde la moitié des mecs affiché 20 mages qui font des AE 15 furies qui pop bref c'est pas ce que je recherche dans du combat.
les réel challenge RVR de type lock de zone et reprise d'objectif en vue de faire avancer le front se font sous forme d'event et pas de maniere spontanée.
quand je pop en ZF que je vois 2WB vs 2WB ben j'ai pas la réelle impression que ce soit pour faire bouger les choses ca ressemble a du combat de bus juste pour RP.

dans ce contexte la c'est surement pas en mettant des recompense de types loot de piece rare que ca va s'arrangé surtout quand c'est foireux comme maintenant.
IMO ca favorise le farm de nuit en FG ce qui n'est pas une bonne chose pour le RVR en general.

ya de plus en plus de monde en ZF qui veulent faire bouger les choses mais la facon dont ca doit etre fait en rebutte une partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés