tant que le rvr se resumera a faire des portes avion contre des croiseurs interstellaire il est vrai que j'en ferait que tres peu.
par contre si les zones s'agrandissent que l'on peut tourner dans la zone en étant sur de pas croiser la masse.
en faisant des combats en petite structure a l'ecart de la masse en coupant des eventuel renfort et tout et tout peut etre que le RVR aura un peu plus d'importances a mes yeux en l'état il n'est pas interessant pour moi.
je veux bien participer au RVR, quelque fois dans le bus mais faire que ca je ne peut vraiment pas.
je prefere aller prendre un fort sur une zone calme pour faire pop un peu de monde et faire des combat qui me plaise plutot que rejoindre une masse VS masse qui me gave au plus haut point je fait l'éffort de temps en temps mais faut pas trop m'en demandé.
Ca oui. Et j'en pense pareil (sauf que le bus me dérange pas  ). Mais pour ça, faut des zones plus grandes etc. etc., une révision complète de leur pseudo RvR actuel. Et ça n'arrivera pas avant un remake NF-like d'ici quelques années.
Donc, c'est soit bus, soit BG, soit PvE. L'un des 3 sera à l'agonie quand la majorité des joueurs auront eu leur set annihilateur ou mieux... je vous laisse deviner lequel.
|