[RJ45] Raccord , pertes (blanches) ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello le labo !

Voilà je vais faire des modif dans mon apart et en vu de ça je vais devoir rallongé mon cable RJ45. Alors j'aurais voulut savoir si en le rallongeant avec un raccord j'allais avoir des pertes ou pas ? Sachant que la longueur en plus va être de 5m donc j'aurais 15m de mon pc à la freebox.

Merci de vos conseils !
Citation :
Publié par Paice
En théorie, si le "sucre" est de bonne qualité, il n'y a pas de raison d'avoir de perte, néanmoins, au vu des prix d'un câble de 15m (moins de 15€ http://www.conecticplus.com/cable_et...5_m_p2143.html ), je me dis que le mieux serait ptet de changer le cable...
Ouais c'est ce que je me suis demander aussi. Mais j'en ais besoin tout dessuite et le seul magasin dans ma région ou yen à encore , bah le raccord coûte 5€ et le cable de 10m 15€ je crois. Alors que si je vais chez casto et que j'en prend un de 20 mètre ça sera peut être moins cher je sais pas....
Citation :
Publié par Paice
En tout cas à part pour du gigabit, mais sinon le sucre c'est une pratique courante et j'ai très rarement eu des problèmes avec...

Comment je peut savoir ce que j'ai moi ?
Perso j'ai eu un temps 2 x 10m de rj45 Cat5 entre mon PC et ma FreeBox raccordé pas un sucre, ça marchait très bien.

Puis un câble 20m, pour finalement me mettre au CPL. Pas de câble, c'est encore mieux.

Réfléchis-y : 20€ de matos old school ou 49€ la paire de CPL sur la boutique Free.

Ou encore 0€ si t'active le WiFi. 15€ si tu n'as pas de usb/carte WiFi.

Sous réserve que tu ais un V5 bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés