la garde est tres ouvent utilise sur les healeurs principaux pas sur une classe hybride
ha
- Je suis un healer principale et pourtant...
La plus part des tank que je croises foutent la Garde sur le dk/furie/Marauder. (et c'est tant mieux.)
Après certes il y a des situations "où" la Garde en arrière est mis en oeuvre, le Tank qui Backup ect..
personnellement, avec mon Chaman je préfère largement avoir une furie à mes cotés, qu'une garde... mais je suis maso et j'aime les string
(non enfaîte c'est surtout que le Repug qui me pop dessus se fera dezingué la tête...)
Sur la plus part des map/zone/stratégie déployé,
ont privilégie en somme que les Tank se présente à l'avant avec ses compère cac.
Prend un Tank avec toi, il te Garde, tu l'assist en fournissant du dps et du heal en même temps, que demande le peuple.
Pour moi c'est un peu la "Compo" qui ouvre un large horizon en comptant seulement 2 classes dans un groupe de 6.
Tu es certes une classe hybride, mais tu as le droit, ainsi que le besoin d'avoir une Garde

Qu'un Brisefer te scotch les fesses, tu vas voir tes capacités et les siennes grimpé en synergie...
PG/DK des classes qui ont du mal a se placé,
mais qui prenne tout leur potentiel dans un groupe un minimum structuré.
Un peu comme toute les classes enfaîte