[chasse au trésor] 200 000 kamas à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
amis JoLien(ne)s et Djaulien(ne)s,

moi, Kro-Nonos, Gigantissime Détenteur du Sablier Universel, ai une proposition à vous offrir, à vous, joueurs de mon Monde.

la règle est simple. un de mes fidèles padawans, de par ses caractéristiques balbutiantes, se terre en une cachette des agressions de mes si nombreux ennemis. il lui faut absolument me rejoindre chez nous, sur mon île de Moon, mais ce mollusque maladroit n a pas assez de ses 2 yeux pour retrouver notre antre automnale, il est de notoriété que pour rentrer dans notre sanctuaire, mes disciples ont besoin du 3me oeil, celui de Lubie Cuitée, lui l a esquinté en comprenant une blague : il s est tapé le front en disant "bon sang mais c est bien sûr !". c était pourtant facile : dans quoi un osa met ses graines et qui est pénible car il se marre toujours ? ... un sacrieur ...
pour ce qui est du zaap, son étourderie a fait qu'il ne l'a pas sauvegardé lors de son bizut... initiation pour rejoindre ma guilde.

c'est à vous donc de l aider à se rattraper, et surtout, à se sauver ! il n existe pour celà qu une seule méthode, qui comporte 6 étapes :
* me retrouver en un lieu et en une heure fixée selon les possibilités, disponibles ici, un peu plus tard.
* me confier 10 000k pour prouver que vous n êtes pas des fourmis lobotomisées - le nombre de chercheurs doit être égal à 20. pourquoi 20 ? car bacchus est mon Grand Inspirateur ! et donc, ça me porte chance.
* une énigme vous sera alors énoncée afin de trouver le lieu, la classe et le nom de mon si crétin de padawan
* il vous remettra son oeil à réparer et vous énoncera une autre énigme qui vous indiquera où je daignerai vous recevoir pour vous échanger l item en panne contre un qui fonctionne
* si fait, pour tester votre vaillance et votre vivacité d esprit, mes paroles vous indiqueront où aller alors, car, pour éviter toute félonie, mon disciple aura changé de position
* le 1er arrivé, en échange du super item de la mort qui tue, se verra attribué en récompense la somme de 200 000k

----------------------------------------------------------------------------------

inscriptions ici même.
proposer dates et heures de prédilection (samedi soir 21h serait bien je pense).
résumé en images en fin de mission.
disponible pour info supplémentaire.
pseudos forum et in game identiques.
ouvert à tous, sauf à mes amis et membres de ma guilde, bien-sûr.
venez nombreux, enfin à 20

----------------------------------------------------------------------------------

Kro-Nonos
Je serais sûrement présent.
(Ca tombe bien, j'suis doué en énigme et besoins de sous )
Puis j'vais rammener des keupains à moi.
EDIT : C'est à moon, tous les Feca connaissent les maps par coeur, pas zuste !
EDIT² : Ha oui, j'avais pas tout compris la première partie
La partie RP étant vraiment ambigüe, je me permet de t'expliquer de façon plus simple :

On se donne tous rendez-vous sur une map.

On donne tous 10 000k au maître de jeu (ici, Kro-nos).

Il nous donne une énigme afin de trouver la place de son padawan :
Celle-ci nous permettra de trouver :
- Sa classe
- Son nom
- Sa pos

Une fois que tu auras trouvé le Padawan en question, il va te remettre un objet cassé.

Toi, gentiment, tu retourne voir Kro-nos et tu lui donneras l'objet cassé.
Il va tout aussi gentiment te le réparer, tu devras aller le rendre au Padawan afin de lui sauver la vie.

Bien sûr, pour compliquer les choses, le padawan aura changé de pos !
Donc, une nouvelle énigme.

Après des heures de recherche, tu le trouve et tu lui sauve la vie en lui donne l'objet réparé.

Et là, la récompense tombe :
Tu gagne les 200 000k !
Comme il y aura 20 participants (enfin j'en doute ) qui donneront chacun 10 000k, Kro-nos redonnera cet argent à une seule et même personne :
Le gagnant.

Kro, j'espère que c'est ça
J'crois surtout que le problème vient du concept.

perso, donner 10kk à un inconnu, bof. Même pour 200KK à peut être gagner.

D'autant que passer 2h à chercher un guignol, v'la quoi. J'fais déja pas les quêtes pnj
Citation :
Publié par k-i-l-l-i-a-n[djaul]
je veux bien participer mais j'ai rien compris xD

Ca sent la pyramide cela qui est interdit... Plus de 20 joueurs = 10000 kamas dans la poche^^....

Une nouvelle arnaque dofusienne?
Lol.

Z'avez tous des stuff de oufzor, mais vous pouvez pas perdre 10 000k qui se gagnent en 10 minutes maximum ?

Puis pour une fois que y'a quelque chose sur Djaul, c'forcément une grosse arnaque, le gars va garder les sous et tout.
Citation :
Publié par Phoenixnft
Ca sent la pyramide cela qui est interdit... Plus de 20 joueurs = 10000 kamas dans la poche^^....

Une nouvelle arnaque dofusienne?
vu que mon pseudo ici est le même que sur le serveur, si c était une arnaque, je me ferais vite retrouvé par les modos ... de plus, je ne gagne rien, je fais ça juste pour le fun, comme je le faisais pour les JDR au lycée
et me faire del mon xelor 142 vois tu, ça m emballe pas des masses
si tu n as pas confiance, ben ne viens pas.
au lieu de râler et de pleurer que Djaul se meurt, y a rien sur ce serveur, j essaye de faire quelque chose, donc ce genre d accusation n est vraiment pas bien à propos.
et parier 10 000k pour en gagner 200 000 en 2h max, je trouve ça sympa. évidemment si tu es lvl 200 c est bien moins intéressant. mais si tu es lvl 60-80 je trouve ça bien. je joue en plus la transparence, la liste des joueurs sera diffusée, ainsi il est aisé de vérifier le nombre d enqueteurs et la mise rendue à l arrivée.
pourquoi les bonnes idées sont toujours descendues ici ? c est fou ça quand même !
en plus, la pyramide ce n est absolument pas ça : il faut investir et faire investir, avoir des filleuls etc, moi j investis rien et je rends tout et je n ai aucun filleul, donc stop les konneries.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés