amis JoLien(ne)s et Djaulien(ne)s,
moi, Kro-Nonos, Gigantissime Détenteur du Sablier Universel, ai une proposition à vous offrir, à vous, joueurs de mon Monde.
la règle est simple. un de mes fidèles padawans, de par ses caractéristiques balbutiantes, se terre en une cachette des agressions de mes si nombreux ennemis. il lui faut absolument me rejoindre chez nous, sur mon île de Moon, mais ce mollusque maladroit n a pas assez de ses 2 yeux pour retrouver notre antre automnale, il est de notoriété que pour rentrer dans notre sanctuaire, mes disciples ont besoin du 3me oeil, celui de Lubie Cuitée, lui l a esquinté en comprenant une blague : il s est tapé le front en disant "bon sang mais c est bien sûr !". c était pourtant facile : dans quoi un osa met ses graines et qui est pénible car il se marre toujours ? ... un sacrieur ...
pour ce qui est du zaap, son étourderie a fait qu'il ne l'a pas sauvegardé lors de son bizut... initiation pour rejoindre ma guilde.
c'est à vous donc de l aider à se rattraper, et surtout, à se sauver ! il n existe pour celà qu une seule méthode, qui comporte 6 étapes :
* me retrouver en un lieu et en une heure fixée selon les possibilités, disponibles ici, un peu plus tard.
* me confier 10 000k pour prouver que vous n êtes pas des fourmis lobotomisées - le nombre de chercheurs doit être égal à 20. pourquoi 20 ? car bacchus est mon Grand Inspirateur ! et donc, ça me porte chance.
* une énigme vous sera alors énoncée afin de trouver le lieu, la classe et le nom de mon si crétin de padawan
* il vous remettra son oeil à réparer et vous énoncera une autre énigme qui vous indiquera où je daignerai vous recevoir pour vous échanger l item en panne contre un qui fonctionne
* si fait, pour tester votre vaillance et votre vivacité d esprit, mes paroles vous indiqueront où aller alors, car, pour éviter toute félonie, mon disciple aura changé de position
* le 1er arrivé, en échange du super item de la mort qui tue, se verra attribué en récompense la somme de 200 000k
----------------------------------------------------------------------------------
inscriptions ici même.
proposer dates et heures de prédilection (samedi soir 21h serait bien je pense).
résumé en images en fin de mission.
disponible pour info supplémentaire.
pseudos forum et in game identiques.
ouvert à tous, sauf à mes amis et membres de ma guilde, bien-sûr.
venez nombreux, enfin à 20
----------------------------------------------------------------------------------
Kro-Nonos