Reboot a locaz?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai à qu'a cause de Destiny le serveur est trop stable now.. Avant il plantait de temps en temps ça faisait le ménage dans la RAM lol.

Blague à part, y a un reboot automatique tous les jours, arrêtez de vous plaindre.

@Platoon-qui-m'envoie-des-sms-pour-me-dire-de-reboot-le-serveur-a-23H : prochain sms de ta part qui me réveille quand je dors => je te delete ton perso.
Citation :
Publié par Black Lemming
C'est vrai à qu'a cause de Destiny le serveur est trop stable now.. Avant il plantait de temps en temps ça faisait le ménage dans la RAM lol.

Blague à part, y a un reboot automatique tous les jours, arrêtez de vous plaindre.

@Platoon-qui-m'envoie-des-sms-pour-me-dire-de-reboot-le-serveur-a-23H : prochain sms de ta part qui me réveille quand je dors => je te delete ton perso.
MDR
Citation :
Publié par Black Lemming

ahahahahaahah
Citation :
Publié par Black Lemming
D'après les logs serveurs, le dernier redémarrage date de hier soir 21h30
Oui j'ai reboot hier mais l'auto reboot n'était pas activé. J'ai peut être oublié de le lancer quand j'avais fait des modifs dernièrement mais bon..

Enfin au moins vous ne pouvez plus dire que ça crash sans arrêt
Citation :
Euh... il était 21H-22H, il m'a demandé avant ske j en pensai et vu ke j avai ecran noir sur tout les chars que je tentai de reco (apres 3H d attente a l etape 2 ou 4) , j'ai di vas y.
Je ne pensai pas que tu dormais aussi tot , mes excuses.
L'auto reboot était pas activé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés