Addons style GroupButton / Partybar

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai beaucoup utilisé des addons genre groupbutton / partybar pré 3.0.
Bon ok Groupbutton ca fait depuis la 2.0 que ca fonctionne plus.

en gros ca permet d'ajouter une barre par perso dans le groupe (a coté de son portrait), et de mettre des action dans la barre ... genre flash heal gros heal boubou dispell ... et qui cible directement le joueur concerné sans changer de cible.

Ca existe encore ce genre d'addon ?
Oui ça me parait bien le style, je vais l'essayer. Merci, je vous tiens au courant.

Edit : Bon j'ai essayé vaguement, il me parait assez compliquer a configurer. Je cherche des aides dessus.
C'est vrai qu'il est un peu pointu, de petites connaissances en lua sont nécessaires.

Une autre solution, légèrement plus barbare, est d'utiliser un quelconque addon de barres (mettons Dominos par exemple), avec une série de macros liées à un membre du groupe...

Imaginons que je crée une barre à côté du joueur 1 du groupe, et que dans cette barre j'utilise des macros du style :
Code:
/cast [target=party1] Earth Shield
Code:
/cast [target=party1] Healing Wave
Code:
/cast [target=party1] Lesser Healing Wave
Et pour le deuxième joueur:
Code:
/cast [target=party2] Earth Shield
etc...

C'est un moyen un peu fastidieux de simuler un groupbuttons-like, mais à l'utilisation ça reviendra exactement au même.
Tzioup, avec ce système il faut donc créé une macro par sort et par joueur dans le groupe. Si on veut mettre 6 sorts (boubou, renov, flash, gros, dispell, ..) il faut donc 4*6 macros .. voir plus si je veux la même pour moi.
J'ai déjà ce genre de boutons macro sur ma cible, et sur mon focus... Je risque pas d'arriver sur la limite du nombre de macro ? (c'est combien d'ailleurs?)

Et est-ce que le bouton se grise selon la portée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés