|
Bonjour à tous,
Je ne suis pas certaine que le sujet ait bien sa place ici, désolée si ce n'est pas le cas, je laisse le soin à un modo de faire régner l'ordre et la justice. ![]() En gros pour la soirée du nouvel an, je compte organiser un "Killer par action". Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, je copie/colle un article sur le net : Citation :
![]() Donc, je suis en train de m'y mettre, sachant que nous serons 10 personnes à cette soirée (dont moi) soit 9 participants (puisque je vais tenir le rôle du MJ). Du coup j'aurais deux requêtes : La premier, est ce quelqu'un a l'habitude de faire ce genre de jeu et si oui, quels sont les trucs à éviter ou les p'tits conseils sympas pour pimenter le jeu. Et la seconde, est ce que vous auriez des idées d'actions à réaliser ? Parce que j'ai commencé à préparer tout le truc mais pfiou ! C'est pas évident ! ![]() Alors dans l'idée, il ne faut pas que ce soit trop difficile à réaliser sinon c'est pas drôle genre "Faire en sorte que la victime fasse le tour du paté de maison à cloche pied". Mais ça peut être quelque chose d'un peu tordu comme par exemple : "Faire croire à la victime que vous êtes coincé dans les toilettes". Et tant qu'à faire, il faut que ce soit graduel, c'est à dire, le premier meurtre est relativement simple, ça met tout le monde dans l'ambiance, les suivants deviennent de plus en plus tordus/compliqués/délicat etc etc. Et bien sur il faut que le tout reste bon enfant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeu de soirée] Le killer par action
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
On dirait un jeu à la "Perceval" dans Kaamelott.
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Ca me fait un peu penser à une murder party...
Tu m'invites ? ![]() Arrivés à un certain stade d'alcoolémie ça doit devenir très drôle, on peut exiger un compte-rendu ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|