de l'interet de la lame assacre

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voila je me pose pas mal de question quand a mon stuff et voici l'objet de mes question :

Lame Assacre

je me voudrais savoir si des gens joue avec, ou ont deja joué ? des conseil sur sont utilisation

ps pour dessous : petit bug lors de l'ecriture, tout le message y est
Bah, tout depend de ton orientation majeure. Je l'ai vu joué fm agi.

Sur une triple frappe, y'a tout intérêt a avoir un max de dom(au bas mot 50), parce que etre fort dans 3 éléments différents s'avère délicat.

Biensur, ca se joue cc, il suffit d'en trouver 25/27, c'est pas la mort non plus. Le vrai souci c'est les requis si tu joues pas en bworker.
je pensais la jouer fm 80% feu en 1/2cc

pour les prerequis le parchotage me semble obligatoire

et je pense faire mon osa 300 intell 300 chance de bases (au lv 200 donc) avec un stuff principalement intell

je voulais jouer uniquement la dague, sans la pano associée,

j'ai deja le stuff prevu pour avoir les prerequis , mais est ce que sa en vaut la peine face a un rod fm 80% en 1/2 cc ?
Dague à une main, ce qui permet en PvP de la considérer comme un CaC à bonus sympathique (4cc/50int/50cha/1pm) avec la panoplie complete + 1 bouclier de ton choix.

Les degats eau/int vont souvent de paire avec une ceinture des vents que tu auras préalablement mise sur toi pour atteindre le 1/2cc.

Elle donne un bonus agi/fo/cc qui facilite son port par toute classe parchottée, son seul gros défaut visible est l'absence de sagesse.

Tout cela te donne une defense accrue, une mobilité interessante et un CaC de secours pas si faiblard que cela (tapper à plus de 500 sur CC est tout à fait faisable et les coups normaux rentabilisent pleinement les +dommages d'un stuff bien monté).


Perso je les joue sur mon enutrof force pour les combats "à distance" et j'en suis pleinement satisfait.

Edit:

Maya: tu es certain de ce que tu avances?

Moi je dirais simplement que cela dépend de la classe qui les joue.

Un simple exemple:
Perso je joue sur un enutrof force parchotté et tous mes sorts en 1/2cc, configuration que permet cette dague (+3cc) à 1main.

J'ai une ceinture des vents pour atteindre ce pallier de 1/50cc -> 1/2cc
Le bonus panoplie gladiateur complete fournit 50cha/int.
Tu rajoutes le sort chance/cupidité joué 1/2cc également (qui donne de +150fo/int/61-70cha jusqu'à +200fo/int/120cha).

Je portes un solomonk et je joue une dinde ivoire/pourpre (pour les %do): en étant boosté j'atteint l'equivalent de 450int/400cha +- pour un perso force.
Ce qui rend ce CaC tout à fait appréciable quand il faut s'en servir et cela permet également de surprendre l'adversaire qui n'aurait pas mis le bon bouclier


Maintenant je demande à voir sur un ecaflip force qui joue avec roulette, un cra qui joue mult-élementaire avec une bonne base de force, un iop Force 10pa qui pourrait ajouter une bonne petit mutilation avant de CaC,...etc etc

Faut pas oublier que les bonus qu'elle donne correspondent parfaitement aux persos force et que les bonus associés (cc/bonus panoplie/vita/1main ...) sont tout aussi important qu'une bonne grosse frappe de CaC "force pur".
Cette dague peut tout à fait se destiner à un perso "force" qui sait jouer sur plusieurs palliers en même temps pour pallier (han le jeu de mot!) le manque de degats neutre/terre sur les autres lignes du CaC.
je pensais les jouer avec mon osa en 1/2 fm 80% feu

avec cette equipement
Lame Assacre
Coiffe du Chêne Mou
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Anneau du Chêne Mou
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Sandales du Minotot
Dragodinde Ivoire et Orchidée

il faut evidement associer tout cela a un parchotage dans les differente caract

pour le moment en 8 pa par manque de moyen mais apres jouer en 9 pa avec une full bworker gladiateur si les prerequis le permettent

on arrive donc a : (jet max)
+1560 vita (mais vu que la fm a 80% sur cette arme doit mal passé, je reve)
+30 cc (yen a plus que ce qu'il faut mais sa fait pas de mal )
+63 dom
+80% dom
+165 de force (prerequis 201 donc parchotage obligatoire)
+115 agi (prerequis 151 donc parchotage)
+165 chance (mais restat chance/intell prevu donc parcho aussi )
+300 intell
+4 po

si je parchotte la force a 101 je peut meme me prenetre de prendre un masque vaudou archer a la place de la coiffe cm qui me ferai gagner en dommage et po mais perdre pas mal de vita
C'est bien jolie, mais perso je préférais mettre un Gelano plutôt qu'un Anneau CM, déjà rien que pour tes sorts... plus t'a de PA, mieux ça sera. Puis en pvp, on te vire 1 PA, ça te fait un CàC de moins , alors qu'avec un Gelano, tu aurais plus de chance de garder ton 2x CàC :/ mais bon ça n'engage que moi.
je ne fait en general pas ou tres peu de pvp , donc le probleme ne se pose pas
puis je vais en avoir besoin tant que le parchotage force 101 n'est pas atteint
les +63 dommages doivent aussi être très sympas ne serait-ce que sur corbeau/cinglante/flamiche, où tu dois commencer à piquer, et sans ldv pour le corbeau, donc un jeu full invoc avec du bourrinnage au corbeau, puis grosse déception pour le kikoo qui se prend une claque une fois au cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés