Retour/impressions sur le spirimaster?

Répondre
Partager Rechercher
- Dans la vidéo le pet n'est jamais soigné ... mais c'est possible de le faire ?
- Dans L2, les sumoneurs avait le super avantage d'avoir un skill qui divisait les dommages que le perso se prennait en refourgant la moitier au pet, ça existe la ?
- De même le pet avait un skill, l'Ultimate Défence qui, pendant quelques secondes, le rendait super resistant mais immobile ..... c'est le cas ?

Merki
Citation :
Publié par ZicMan
Transfert de vie vers le pet ? c'est presque le contraire du skill de ma 2ième question, et ben c'est pas génial.
Il ne répondait pas à ta question 2) sur la division des dommages, mais à la 1) sur la possibilité de soigner le pet.

Si tu divises les dommages avec le pet c'est dans l'optique de rendre ton perso plus résistant (perso qui a pris l'agro en pve ou se fait frapper en pvp), alors que le transfert de vie est dans une optique radicalement opposée (le pet tank et le perso le soutient), l'un n'a donc rien à voir avec l'autre, et surtout l'un n'empêche pas l'autre.
Oui je savais qu'il répondait à la 1ière ... je me disais juste que si c'était la seule façon de soigner le pet, ben c'était mal parti pour être un "couple" résistant en pvp.
Même à son époque overcheated pvp easywin, le démoniste de WoW n'avait que son transfert de vie pour heal son pet. Franchment, si en PvP l'ennemi tape ton pet au lieu de toi, tu seras trop occuper à lui mettre une raclée avec tes sorts offensifs plutôt que perdre du temps à heal ton pet
J'ai jamais joué à WOW, j'y connais rien .... mais Je me basais sur L2, sachant que si le pet creuvait, le maître mourrait dans les secondes qui suivaient, donc il fallait à tout prix le healer et au pire utiliser l'UD. Et j'ai rarement fait de pvp avec mon Elemental summoneur sans devoir healer ma licorne (sauf bien sur si le "méchant" d'en face ne s'attaquait qu'à moi mais c'était rarement le cas). Ha le bon vieu temps .....
Il n'a pas de sort très puissant mais il peut lancer 3 dot différentes en simultané
150 dmg 5 fois chacune, largement de quoi me tué
De plus le pet peut envoyer des sort voir attaquer avec des skills...
Mais bon le seul SpiritMaster qui m'ai tué avait 10level de plus que moi, c'est vraiment pas une class PvP car le pet ne vole pas et que les dots son facilement diminué avec une bonne M.def et des popo instant ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés