[Ordre] Le Channel d'informations RvR

Partager Rechercher
Bon up, Aldorel

Je précise que pour l'heure, après les quelques cafouillages décrits dans le corps du post, le canal côté Ordre se nomme bien RvR.

La destruction a été très fair-play sur le coup. Je ne sais pas quel nom ils ont finalement choisi pour communiquer (peut-être qu'ils sont tous sur mumble, ce qui expliquerait l'excellence de la coordination de leurs wb multiples, quand il y en a)
Citation :
Publié par Aldorel Elyasis
Bonjour à vous.

Je viens vous parler du channel RvR qui existe dans l'Ordre. Beaucoup en ont déjà connaissance, mais, trop peu l'utilise. C'est pour quoi je viens demander aux joueurs de l'Ordre qui passeront par là de le rejoindre , bien sur , si vous en avez l'envie.

L'objectif principal de ce channel est de prendre et de faire prendre connaissance des actions RvR en cours.

Ce Channel est HRP , malgré que le RP peut être utilisé , il n'y a pas d'étonnement à avoir avec un texte HRP sans parenthèses.

Pour joindre ce Channel , tapez "/channeljoin rvr". Le plus simple est de faire une macro à activer à chaque connexion , ou encore prendre l'Addon ChannelJoin.

Voilà voilà , j'espère avoir appris l'existence de ce channel à quelques uns d'entre vous.

Même s'il est moins utilisé que par le passé, il existe toujours et il y a toujours du monde. Donc pour les arrivants coté ordre que ça soit solo ou en guilde c'est un bon endroit pour faire connaissance et savoir ou il y a de l'action.
histoire d'apprendre a jouer ensemble
Petit up , de nouveau , je vais devoir tenir la ligne jusqu'à ce que ça soit imprimé :P.

J'encourage tout le monde à communiquer ce chan à sa guilde , moi même , je vais lancer ma campagne pour faire venir du monde sur le chan.
*Prépare sa petite macro*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés