|
Bonjour
Je joue habituellement en fenetré car j ai occasionnellement besoin de repasser sur le bureau, d autant plus actuellement parce que je test des addons. Hors aujourd hui après avoir changé de dimension de fenetre une fois de plus je me suis retrouvé avec des éléments de l interfaces qui ont rétrécit, et je n arrive pas a leur faire retrouver une taille coherente par rapport a la dimension de l interface. voila un petit screen pour illustrer, je vous détaille ensuite les éléments d info dont je dispose. http://img230.imageshack.us/my.php?i...iasm001ni0.jpg Je joue habituellement en 1280x1024 et pour accéder au bureau je change la résolution en 1024x768. Avec ces manipulations j ai déjà eu des soucis de redimensionnement des barres d icône mais généralement cela se corrigeait tout seul en revenant a la 1re dimension ou par une deco reco simple. J ai individualisé les changements d interface par personnage: Comment avoir "une interface par personnage" ? C'est possible d'avoir une configuration d'interface (barres / placement) par personnages. Ouvrir : Warhammer Online - Age of Reckoning\user\UserSettings.xml Remplacer : save_settings_per_character="false" Par : save_settings_per_character="true"Etant en train d essayer des addons j ai actuellement d installé: -cleanunitframe -cmap -vertigo -windowcleaner -libslash -waaaghbar -buffthrottle -infthrottle -notepad -autodismount -fastfriends -bimailer -loyalpet -diebuffsdie -dead target lock Ce problème ne touche qu un seul de mes personnages, je soupçonne fortement un problème venant du mode fenetré mais comme je test des addons je vous soumet le problème pour m aider a y voir plus clair. |
![]() |
|
probleme de dimension d elements de l interface
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|