probleme de dimension d elements de l interface

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je joue habituellement en fenetré car j ai occasionnellement besoin de repasser sur le bureau, d autant plus actuellement parce que je test des addons.

Hors aujourd hui après avoir changé de dimension de fenetre une fois de plus je me suis retrouvé avec des éléments de l interfaces qui ont rétrécit, et je n arrive pas a leur faire retrouver une taille coherente par rapport a la dimension de l interface.

voila un petit screen pour illustrer, je vous détaille ensuite les éléments d info dont je dispose.

http://img230.imageshack.us/my.php?i...iasm001ni0.jpg

Je joue habituellement en 1280x1024 et pour accéder au bureau je change la résolution en 1024x768.
Avec ces manipulations j ai déjà eu des soucis de redimensionnement des barres d icône mais généralement cela se corrigeait tout seul en revenant a la 1re dimension ou par une deco reco simple.
J ai individualisé les changements d interface par personnage:
Comment avoir "une interface par personnage" ?

C'est possible d'avoir une configuration d'interface (barres / placement) par personnages.
Ouvrir : Warhammer Online - Age of Reckoning\user\UserSettings.xml
Remplacer : save_settings_per_character="false"
Par : save_settings_per_character="true"
Etant en train d essayer des addons j ai actuellement d installé:
-cleanunitframe
-cmap
-vertigo
-windowcleaner
-libslash
-waaaghbar
-buffthrottle
-infthrottle
-notepad
-autodismount
-fastfriends
-bimailer
-loyalpet
-diebuffsdie
-dead target lock

Ce problème ne touche qu un seul de mes personnages, je soupçonne fortement un problème venant du mode fenetré mais comme je test des addons je vous soumet le problème pour m aider a y voir plus clair.
Oui du coin de l oeil en traînant les pieds a l idée de tout réinstaller pour l instant.

Ceci dit le vrai soucis de recourir a cette solution si effectivement je pense que cela résoudrait le problème c est que la source du problème resterai inconnue.

Un ami m a suggère que cela pouvait être lié a la configuration d interface par personnage, partant de l idée que si ea n avait pas installé en jeu ce moyen d avoir une interface par personnage c est que cette fonctionnalité n était peut être pas très au point.

Concretement c est juste une hypothèse mais je ne sais pas s il y aurait un moyen d explorer cette piste.
Non je sais bien, et je sais bien que je vais fatalement y venir meme!

Mais là j étais debuffé a la flemme.

J attaquerai le problème a bras le corps en me reconnectant ce soir et j éditerai ce message s il y a quelque chose de remarquable a dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés