[Estim'] Ruik 80% air

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
2M5 à tout casser... mais certainement pas plus... je pense que ceux qui ont testé seront plus ou moins d'accord... ca roxe pas ces dagues (en tout cas personnellement j'étais très décu)
Citation :
Publié par rageben
2M5 à tout casser... mais certainement pas plus... je pense que ceux qui ont testé seront plus ou moins d'accord... ca roxe pas ces dagues (en tout cas personnellement j'étais très décu)
Bah non, le mini peut descendre bas, mais sur un coup de moule ça peut monter très haut. Après, c'est surtout que les bonus de carac' sont monstrueux, et c'est à une main. 3 bons millions pour du 200+ vita +5 +10.
Citation :
Publié par Pouillax
Bah non, le mini peut descendre bas, mais sur un coup de moule ça peut monter très haut. Après, c'est surtout que les bonus de carac' sont monstrueux, et c'est à une main. 3 bons millions pour du 200+ vita +5 +10.
J'admet que le bonus est sympa....

mais franchement d'accord c'est fun de taper 350 pour 2PA en cc... mais c'est seulement en cc... les dommages moyen sont très bof
ca reste les seules dagues HL a 1 main

les degats moyens sont pas terrible, mais avec un peu de + dom, ca reste honnète
(y'a moyen d'assurer 80 degats au min, assez facielement)
Le mono jet est très intéressant pout taper du féca/xel

bref, ca reste des dagues très honnètes (mais un peu cheros, c'est con qu'il y ait une plume dans le craft)

au vu des caracs voulues, oui, un bon gros 3 M
Je profite du post pour faire éstimez mes ruiks 80% agi firstshoot qui malheureusement manquais d'un CC lors de leurs création:

43 agilité
219 vitalité
22 sagesse
4 CC
10 dommages
33% dommages au pièges
+8 résistances neutre
9% résistances neutre

Voilou, merki ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés