Upgrading Armes?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu sur le Wiki de Shaiya qu'il été possible d'upgrader ses armes et armures, mais le Wiki a été modifié et effacé, alors a bon entendant!!
COMMENT ON FAIT

Sinon, je suis sur le serveur Theos level 16~17 a 65%.
Si cela interresse, mon nom IG est Myyrkan, je suis Assasin avec Iron Claw.

Donc voila si possible repondez moi ou donnez moi un autre lien où je puisse me renseigner!!
upgrade des armes
Si je ne me trompe pas, tu peux upgrader ton arme avec un lapis.
j'ai pas encore essayé mais du coté light, tu vas voir un forgeron (blacksmith) qui répare les armes.

tu cliques sur "link lapis" et il y a un emplacement pour poser l'arme que tu veux modifier.

Attention : toutes les armes ne sont pas modifiables.

Si c'est possible, il y aura un emplacement vide en dessous ou tu pourras mettre ton lapis. (J'ai ramé pour en trouver, il y en a peut être que dans les "borderlands" - là où tu croises les joueurs de l'autre faction).

J'espère que ce msg t'aidera, car je suis newbee, je joue en solo et je comprends pas (encore) tout...
Oui, l'upgrade d'armes se fait effectivement via des lapis. Selonle niveau et le genre de l'arme, tu peux avoir un ou plusieurs "slots" ou poser des lapis. On passe par le forgeron pour le lier.

Les lapis se droppent (plutôt sur les monstres des zones pvP) ou s'achètent à la boutique en jeu. On peut aussi acheter des marteaux pour augmenter les probabilités pour le sertissage de réussir (il faut savoir qu'un sertissage raté peut détruire l'arme et/ou le le apis). Le Bless of Goddess aide également pour le sertissage.

Oui , et en effet, merci un peu tard pour avoir remis le principe des "links hammers" chez le black smith.
Attention surtout aux nombres de slots comme le dit Noon, de toutes façons quand c'est impossible , les cases restes rouges quelque soit le marteau ou le lapis si l'arme ou le bouclier ou la pièce d'armure est impossible à "crafter".

>Euh les lapis lvl6 : plus souvent en boutique , lol ou un joueur sympa qui t'en donne un !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés