cd key désactiver besoin de renseignement

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

__Voila mon cd key diablo II a été désactivée car je crois possédais maphack. Quand j'essaie de me connecter a battle.net sa me met "la clef-cd saisie lors de l'installation a été désactivé..."
__Aprés longues réflexions, j'ai réinstallé diablo II avec d'autres cd keys (key lord of destruction et key diablo 2) mai là stupeur, le message s'affiche encore

1Er question: dois-je le réinstaller avec d'autre cd d'installation et bien évidement d'autre cd keys???que dois-je faire pour que sa remarche ?

2Er question: Est ce que mon compte aussi a éTé EFFACER?????

3em question: JUSTE AVANT QUE SE MESSAGE ARRIVE j'ai fais un nettoyage de registre avec ccleaner cela peut il venir de la et non pas de maphack ?

<<<<<<<<<<<<<<<<<<SVP aidez moi Merci d'avance>>>>>>>>>>>>>>>>>
A priori tes 2 comptes ont étés supprimés oui.
Le message apparaît au moment où tu te connectes à B.net ou au moment où tu essayes d'entrer sur tes comptes?
Si c'est quand tu essayes d'entrer sur tes comptes, c'est normal.
En regardant dans les aides et support de Blizzard j'ai pu constaté que la seule clé ban lors d'une restriction d'usage de clé, est celle du D2 classic... donc normalement il suffit juste de changer celle ci...
Cependant, si t'as oublié de clean le répertoire de d2... alors c'est normal que ça bloque !
Mais bon même dans le cas où tu aurais une clé valide... tu auras un sublime message (8) compte fermé...
Car la restriction de la key n'intervient qu'après la fermeture d'un compte et non l'inverse!
Donc bon retour a la vie IRL pour 30 jours!
Cd key désactivée.
Oui je sais je fais remonter un moyen vieux post
Voilà en fait ma cd key a été désactivée et le seul "cheat" que j'aurai pu faire c'est un achat d'un perso lvl 80 sur [édition du lien]. J'avais envie de rejouer à diablo mais le début me gonfle alors j'ai été tenté.. Pour moi aussi c'est juste 1 mois ou je peux dire byebye à la cd key?

[modéré par Kanon]
Ah ouais? C'est marrant parce que quand je l'ai acheté je me disais que c'était pas bête ce système, ça aurait pu se faire en privé, des mecs payés à monter des persos, je pensais vraiment pas prendre des risques en faisant ça.. la facture du perso+la cd key ban ça gave quand même lol.. Et puis j'vois pas l'interêt de balayer les users et non les proxenètes en quelques sortes..
Citation :
Publié par Groove Salad
Ah ouais? C'est marrant parce que quand je l'ai acheté je me disais que c'était pas bête ce système, ça aurait pu se faire en privé, des mecs payés à monter des persos, je pensais vraiment pas prendre des risques en faisant ça.. la facture du perso+la cd key ban ça gave quand même lol.. Et puis j'vois pas l'interêt de balayer les users et non les proxenètes en quelques sortes..
Surréaliste.
Faire l'innocent "Je savais pas que l'achat de perso / objets / or avec de l'argent réel était interdit par tous les éditeurs occidentaux", ça passe encore en 2009 ?
Citation :
Publié par Groove Salad
j'vois pas l'interêt de balayer les users et non les proxenètes en quelques sortes..
[...]

acheter un compte, pourquoi c'est une connerie ?

D'abord : tu ne sais pas qui l'a monté. Ce qui signifie qu'il peut y avoir eu tous les cheat du monde dessus, et il suffit que tu te connectes pour que bon, hein, je te fais pas un dessin, t'as perdu ta clé t'es au courant

Ensuite : stat/skill déjà posés, non ? Heum. De plus, tu espère qu'ils laisseraient du stuff ? Moi si je vends un perso Bnet, je sais que je fais un truc interdit et que j'encule le système alors j'y vais à fond je foire les stat skill et je garde le stuff ha ha ha xD

Enfin : t'as même pas choisi le nom de ton perso. Pour moi qui suis rôliste... C'est inadmissible.

[...]

il me semble, mis à part ça, que Blizzard n'aime pas trop ce genre de traffic. Les comptes WoW vendus sur Ebay sont bloqués (pas toujours mais souvent), les comptes WarCraft III vendus ou échangés se soldent par un blocage clé-CD, idem pour DII et StarCraft.

Moralité : pour diablo III vous serez obligés de jouer pour atteindre les hauts niveaux. C'est trop triste... >_>
(encore heureux ! è_é)

[Modéré par Kanon]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés