( Guilde Ordre ) Milice du Nord

Partager Rechercher
Le prêtre rentra maladroitement dans ça chambre, titubant et grognant, avant de s'affaler lourdement sur son lit,s'écrasant contre le matelas dans un bruit de cliquetis métalliques provenant de sa cotte de mailles. Des traces de sang apparurent vite sur les draps malodorants, tandis que les clients de l'auberge étaient par moments jovials, leur rires montants le long du mur, ou terriblement silencieux , replongés dans la réalité de la vie, de l'époque actuelle.

La journée avait était rude, autant physiquement qu'émotionnellement. Le jeune prêtre guerrier, arraché il y a peu de temps a son église et tout fraîchement débarqué dans le Nordland, n'avait pas tenu le coup. Il avait craquer, détruit de voir le chaos et l'infamie se répandre aussi vite tel une coulée de boue. Il avait longuement pleurer ce jour la, derrière un bâtiment en flamme, a l'abri de tout regards. Il ne comprenais vraiment pas ce qu'il ce passais, pourquoi personne ne faisait rien. Il avait combattu au coté d'une jeune mage dans les rues de la nouvelle Emskrank, en vain, combattants cote a cote, mais même malgré les nombreuses prières adressées a Sigmar, il ne put rien faire pour sauvée son amie, qui mourra, engloutie dans une masse de corps horriblement mutilés. Si seulement les renforts étaient venus ... si seulement il y en avait eu ....

Ce levant en poussant un gémissement de douleur, il ce dirigea vers une la table bancale , et tira la chaise maladroitement. Il sortit un parchemin en cuir de chèvre et son matériel d'écriture. Plongés dans ses pensées il commença a écrire délicatement.

« Père, je suis bien arrivé a destination mais je suis perdu ... les combats font rage dans cette partie de l'Empire, et malgré que ce soit ma première journée ici, j'ai déjà vu mon lot de massacre et de souffrance. La souillure du chaos est presque palpable et épuisante, elle me draine toute vitalité. Sans compter sur toutes ces abominations que j'ai pu voir... des géants , des hommes bêtes , et la terrible armée qui avance petit à petit sur l'Empire ...
Je ne comprends pas ... la menace est bien présente, mais ou sont les armées ? Certes les villages sont défendus et encore ils risquent de céder a tout instant, mais ou sont ceux qui sont censés combattre le mal ?Rien n'est fait pour les repousser et j'ai assisté au pillage de la Nouvelle Emskrak aujourd'hui, c'était horrible, nous n avons rien pu faire, reculant devant les vagues d'ennemis ...
Pourquoi n'étions nous qu 'une poignée ? Je ne le sais pas mais je crains que ce ne soit une terrible page de l'histoire qui se déroule lentement et inexorablement sous nos yeux ...
J'ai pris la décision de rallier a moi d'autres combattants et paysans, je vais lever une milice et peu importe notre nombre nous combattrons pour que jamais un autre village ne soit envahi par les bâtards du nord et récupérer ce qui revient de droits aux Fils de Sigmar . Je suis désolé mon Père de vous décevoir ainsi, mais si j'avais le choix je reviendrai chez nous sans hésiter . Puisse Sigmar garder vos pas de l'obscurité . »

Affectueusement,
Rakgnor

L'homme sécha rapidement l'encre, grognant en apercevant les taches de sang et de larmes sur sa lettre, et scella le parchemin a l'aide de cire blanche. Lorsqu'il descendit au comptoir de l'auberge pour demander que le courrier soit transféré au plus vite, tout les regards était posés sur lui .. remontant lourdement les escaliers, il ce tourna vers les paysans malodorants.

« Restez donc la à cuver votre vin en vous plaignant ... s'il y en a qui veulent mourir en vrai fils de Sigmar, qu'ils ce présentent demain matin l'aube. »

Il claqua la porte de ça chambre, et une fois de plus s'écroula sur son lit, sanglotant...

HRP :

Le Bonsoir a tous !
Permettez moi tout d abord de vous dire a quel point je suis fier de rejoindre votre communauté et ce merveilleux jeu qu'est Warhammer Online

Voila la milice du nord vient d être créer, c est une guilde toute récente avec six membres, membres qui j'espère avec le temps seront plus nombreux et tant qu'a faire efficace.

Cette milice a pour but surtout, enfin quand elle sera développée, la défense et l'attaque de points stratégiques, le rp et l'exploration du contenu de Warhammer.

Je sais il n'y a rien de nouveau de dit par rapport aux autres guildes et franchement je ne vois pas quels autres ambitions l'on pourrait avoir.

Nous recherchons des membres qui n'ont pas peur de devoir stopper leurs quêtes pour défendre un objectif ou allez aider une personne pour des quêtes publiques entre autres ( Personellement je veux toutes les faires )
Niveau rp ... c'est en prévision, créer récemment tout ce mets en place, il faut du temps pour tout .
Le forum a ouvert il y a peu de temps voici notre adresse, ca reste tout a fait modeste:http://milicedunord.forumsactifs.com/index.htm
Voila a peu près ce qu'un p'tit nouveau fraîchement débarqué sur Warhammer peu vous dire pour le moment. En espérant vous croiser bientôt, de préférence sur le champ de bataille , tout est dis ...

ah si ... Merci
[hrp]
Bienvenue à toi et à ta guilde.
Le texte d'introduction pourrait laisser penser qu'il s'agirait d'une guilde mono-raciale d'humains, ou à forte tendance humaine du moins. Est-ce le cas?
Dans tous les cas je vous souhaite bonne chance pour la suite.

PS: ça fait plaisir de voir que si certains partent, il y a aussi des nouveaux qui arrivent.
Oui en effet ça laisse a penser que la guilde est composé surtout d'humains et que l'on veuille défendre que les régions de l'Empire mais euh ... en fait non ... enfin j'avais plus en tête qu'une milice est composée de tout et n'importe quoi... donc bon ouvert a toutes les races

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés