[Estimation] Pantoufrelons

Partager Rechercher
C'est plus que cela.
Regarde, ces pantoufles s'obtiennent a l'aide d'un jeton qui s'obtient lui meme en achetant un dofus mag.
3 raisons:

1°) Tout le monde n'achète pas le dofus mag.
2°) 1 fois gagné en 5 mois.
3°) 13 de sagesse et 2 cc au lvl 34 c'est intéressant, peu de bottes donnent ces bonus.
Citation :
Publié par Tit'
C'est plus que cela.
Regarde, ces pantoufles s'obtiennent a l'aide d'un jeton qui s'obtient lui meme en achetant un dofus mag.
3 raisons:

2°) 1 fois gagné en 5 mois.
3°) 13 de sagesse et 2 cc au lvl 34 c'est intéressant, peu de bottes donnent ces bonus.
T'en vois beaucoup des persos niveaux 3X qui jouent cc ?
10 ooo k pour l'aspect collector .
Je juge en fonction de l'utilitée , pas la raretée perso .
Citation :
Publié par Tit'
Si c'est rare mais que personne en veut, ça coûte pas bien cher non plus
D'autant plus les Fourbabottes donnent les même bonus et font partie d'une panoplie...

15.000 pour moi, 20.000 max
25'000k pour des collectionneurs je dirais.
Et je ne vois pas en quoi ça te dérange tellement qu'une personne face collection de bottes/chaussons hein, regarde, des gens font des collections de timbre, pourtant, ils les colles par sur leur tête pour les montrer à tout le monde, et c'est quand même un plaisir personnel..
Bref,
Collectionneurs : 25'000
Sinon,
Autre : 7'500, les chaussons de la pano fourbasse (si c'est le nom) sont pareil..
Y'en a qu'on quand même du mal à faire la part des choses, si je joue à un jeu c'est pour m'amuser, me faire plaisir, je suis pas tout le temps dans un soucis de rentabilité xp/temps ou kamas/temps ou kamas/utilité.

Faudrait vous enlever le grain que vous avez dans la caboche, si ça vous convient pas je le conçois mais bordel d'autres n'ont pas le même avis que vous sur la question.

"J'ai des tableaux chez moi mais j'en ai pas fait une galerie d'art..."
"Mon dieu mais c'est inutile, ça se voit même pas !"
Citation :
Publié par Sado
25'000k pour des collectionneurs je dirais.
Et je ne vois pas en quoi ça te dérange tellement qu'une personne face collection de bottes/chaussons hein, regarde, des gens font des collections de timbre, pourtant, ils les colles par sur leur tête pour les montrer à tout le monde, et c'est quand même un plaisir personnel..
Bref,
Collectionneurs : 25'000
Sinon,
Autre : 7'500, les chaussons de la pano fourbasse (si c'est le nom) sont pareil..
On a chacun notre but :
- tu en as qui font la course à l'xp
- tu en as axés artisans
- tu en as axés relations sociales
- tu en as axés un peu de tout, et chaque parties modérément et je pense que c'est eux qui s'amusent le plus.

Je te conseille de lire "Art" de Yasmina Reza mon ami, c'est une jolie pièce :-)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés