Delianna Lance d'acier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voila bien 20 ou 30 minutes que je bloque sur la quête "L'instrument d'une vengeance". Quête lvl 23 en Avelorn coté Destru.
Le but de cette quête étant de trouver et tuer la dénommée Delaianna Lance d'acier. La tuer ne devrai pas être un soucis pour la grosse brute d'orc noir que je suis, mais mon cerveau limité m'empêche probablement de la trouver.

La quête indique qu'elle se promène dans 3 camps différents d'Avelorn. Après les avoir fouillé tout les 3, je décide de l'attendre sagement dans l'un des 3, sans jamais la voir arrivé.
Il n'y a aucun objet à activé pour la quête et j'ai bien évidement demandé à mon ami Google et suis passé sur Allakhazam pour trouver sa positon.

Ma question la voila, y aurait-il qq chose que j'aurais pas remarqué nécessaire à l'accomplissement de la quête?

Merci de tout l'aide que vous pourriez m'apporter
salut a toi brutasse sans cervelle .

moi elfe noir pret a aider toi peau verte.

alors juste a etre patient .ou etre super chanceux car vi en effet elle se ballade entre les camps.mets toi sur la route qui relie les deux camps et attend une bierre a la main qu'elle arrive sur son canasson.
tu la deboites ..........tu loots...... tu valides ...... !!!

ça etre du bon boulot pour toi.

bon courage.
de mémoire elle se trouve plus facilement au camp nord (est). enfin il me semble que c'est la qu'elle spawn. commencer par le camp ouest, puis faire le tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pourrait se révéler payant.
Ah... Je l'ai pas vue sur un chwal perso.
Par contre elle a en effet un pop alakon, j'ai aussi du attendre un moment. En gros, je faisais le tour des trois petits campements, en buttant les 2 elfes ineptes qui y traînent, et finalement elle a pop là ou je l'avais vu la première fois, près du campement le plus à l'ouest. (dans la ptite zone rouge la plus grande des trois, de mémoire dans une qp)
Service!

Grâce à vous, la grande z'oreilles aux ch'veux blonds à reçu ce qu'elle méritait

Je l'ai effectivement trouvé sur son lieu de spawn à l'Est (32K - 41K)
Citation :
Publié par Grokogndur
Merci de vos nombreuses réponses.

Grâce à vous, la grande z'oreilles aux ch'veux blonds à reçu ce qu'elle méritait

Je l'ai effectivement trouvé sur son lieu de spawn à l'Est (32K - 41K)

Rhhhooo coquin va !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés