Quiz anime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je ne m'abuse, c'est bien à propos d'un jeune garçon capable de voir et d'exorciser les youkai et autres esprits, mais non ce n'est pas Tactics =)
ho tient bellandy, faisait longtemps. quoi de neuf?

et je propose amatsuki.
Citation :
Publié par Beleach
et moi je propose Shounen Onmyouji
Tatata, Rafa, ce n'est pas drôle si tu les aides
Ceci étant, nous avons un gagnant en la personne de Beleach
Donc c'est à ton tour !
Citation :
Publié par Rafa
Je retiens, la prochaine fois je balance la réponse direct et je passe, vu que mes stocks sont épuisés de chez épuisés =)
Ben suffit de les refaire, et prévois-en une tonne, vu que t'as l'air de connaître la réponse à quasiment chaque image postée. Avoue, tu cheat

Sinon, je fonctionne en flux tendus aussi, histoire d'en avoir toujours une en réserve au cas où
hum, des grande oreilles, une fille bien gauler.

je propose shufle.
Bah, peu de personnes ont vu Shounen Onmyouji en entier de toute façon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A un moment, Masahiro s'est fait guérir par un dieu, qui l'a possédé à cette occasion. Et quand ce dieu "prend les commandes", ça nous donne un Masahiro aux cheveux blancs
Ouki, ça me revient Merci

Sinon je l'ai vu en entier et bien apprécié, cette scène me parlait mais je n'arrivais pas à la remettre.
En fait je remet bien la fois où le dieu de la montagne prend possession de son corps pendant son sommeil et parle a Touda et rencontre la princesse, mais il n'y a pas d'aura. Je me souviens de la guérison mais je ne revois pas la scène, faudra que j'aille farfouiller pour remettre ça sinon je vais rester dessus jusqu'à ce que ça revienne
L'image est tirée de la scène de la 2nde possession, celle où Takaokami no kami vient annoncer à Touda qu'il se prépare quelque chose et qu'elle fait la rencontre d'Akiko. Elle réprésente Takaokami no kami quittant le corps de Masahiro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés