[WotLK] C'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
W00T !

race alliance = DK alliance
race horde = DK horde
Dommage
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Question conne , mais alors vraiment conne

Dans la description du DK ; il es dit qu'on peut faire toutes les races , mais c'est une choix de faction ou .... ? genre le dk est neutre et malgré sa race il choisie X alliance ou H2 ou alors les races sont bloqué ?
Il ne choisit pas sa faction, quand tu choisis ta race tu te retrouves dans la faction a laquelle elle appartient en temps normal.
Mais toutes les quêtes et les scénarios se font en commun, ça c'est bien fun.
Petite question, XP en instance cela vaut le coup ou pas?

Sur le forum off un joueur a mis qu'il a pris 2 barres en une instance (utgarde) de 1h30 (ce qui parait assez faible) et un autre qu'il a pris 6 barres en quêtant normalement dans le même laps de temps.

Avez vous tester?
Citation :
Publié par Toulak
Tu es au courant que les quêtes sont réalisables facilement par des joueurs équipés en vert ?
Bien sur que je suis au courant, mais, comme à BC, tu peux récup des bijou sympa dans la première zone. Chose qui s'est faite hier par le plus grand des hasard.

Qui plus est, je travail, le lendemain, donc pas trop le temps d'aller très loin

Citation :
Publié par Red Garden
Laisses le dans son trip

Son T6 doit encre être sous Cellophane faut bien qu'il serve quoi


pour au dessus :

http://img60.imageshack.us/img60/281/norfendreza4.jpg
Merci pour la map, je la cherchais hier soir mais j'ai vite abandonnée dans l'euphorie.
Citation :
Publié par Red Garden
Bah t'attend qu'on te dise quoi? ,c'est un bug et basta
Je voulais surtout savoir si d'autres joueurs ont eu ce même bug, si tu n'est pas content, je t'invite a ne pas répondre a mes postes.
Citation :
Publié par musacorp
Une petite question (j'ai pas commencé le pex encore), on peut faire Toundra puis Fjord, et la 3ème zone est "commune"? J'veux dire on peut choisir juste les 2 premières et après c'est comme BC 1 zone par tranche de level?
Rien, ne t'en empêche, enfin si tu as le temps et que tu ne fais pas la course au premier qui ding 80 (déjà toutes personnes ayant un travaille et une vie social sont exclus de se concours, moi le premier )
Citation :
Publié par Horigo
Bon je voudrais savoir où on va pour commencer WotLK svp ???
Port de menihil et le port de stormWind coté ally.

COté Horde, no sais. (faudra que je m'y intéresse ... )
Citation :
Publié par Mika grave
Port de menihil et le port de stormWind coté ally.

COté Horde, no sais. (faudra que je m'y intéresse ... )
Zep à orgrimmar (derrière la fête des brasseurs, a droite en sortant d'orgri donc)
Zep à fossoyeuse (a coté de l'autre zep.. bah oui on est pauvre dans la horde, pas les moyens de construire un port )
WoW - Wrath of the Lich King
Très agréablement surpris par les quêtes initiatiques du DK , j'ai pas pris autant de plaisir a faire des quêtes depuis .... fiou longtemps

Un gros et énorme gg a blibli pour la quête finale qui consiste a faire une véritable bataille contre la chapelle de la lumière au maleterres , un vrai petit bijoux

J'ai hâte de ma basher l'OT pour voir si les quêtes 68 => 80 sont aussi bien foutues.
Citation :
Publié par Horigo
Quelle est la procédure pour créer un DK ?
Avoir un perso 55+ sur le serveur.



Pour l'instant sympa l'extension, la mise en situation du Death Knight et le pourquoi du comment est bien fait.
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si les pièces qu'on peut relancer dans la Fontaine de Dalaran doivent l'être ? Ou bien les autres joueurs peuvent aussi la pêcher sans qu'on l'ait relancé ?

Et le cas échéant, que se passe-t-il quand on la relance (toutes) ? Un voeux ?

Merci d'avance et bonne soirée ^_^

Un Chobo avec une pièce d'or coincée dans l'bec !
Up pour dire que je suis totalement fan des musiques de Woltk, ça a juste rien à voir avec les musiques de Vanilla et de BC.

C'est du même niveau que des BO de films.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés