Publié par Louis La Brocante
C'est bien ce que je dis, il faut le faire... Et je n'ai qu'une "petite" (ceci dit je ne pense pas qu'elle soit plus petite que vous) expérience de la conduite vu que je n'ai le permis que depuis quelques années, mais en moto c'est la plaie les automobilistes à moitié endormis, qui regardent pas dans leurs rétros, qui zigzaguent, etc. Un bon coup d'accélérateur à côté en général ça les réveille heureusement. Vraiment c'est un comportement que je ne peux pas blairer, si t'es fatigué tu t'arrêtes c'est tout.
Enfin c'est HS, pour ta voiture tu peux rouler sans problèmes du moment que tu répares ton cligno.
t'as pas compris ce que j'ai voulus dire.
je ne me sentais pas plus fatigué que n'importe quel soir de la semaine, c'est arrivé sans prévenir, je suis passer du stade de la fatigue du boulot qu'on ressent tout les jour au stade mort vivant en l'espace de 10 minute, et je me suis endormi dans la foulée.
c'est sur qu'en moto tu ne risques pas d'avoir ce genre problème ou du moins à un seuil nettement différent.
"faut le faire" ? non, suffit d'avoir un coup de fatigue super violent, inattendu et incontrôlable, et ça tourne à la catastrophe en un rien de temps.
à la façon dont tu réagis, tu te crois au dessus de ça de toute évidence, grand bien t'en fasse je te souhaite d'avoir raison.
|