Invité
|
Voilà, me rapprochant du level 35, je commence à m'intéresser aux sets de bijoux et plus particulièrement aux "Désunis" et "Ratiches".
Le "Désunis" est a priori plus pour les DPS et le "Ratiches" plus pour les tanks. Mais au vu des stats, je ne sais pas lequel choisir pour mon répurgateur. Je mets ici la synthèse des deux sets de 4 bijoux : Désunis : 30 vie 30 endu 30 ini 30 comb 299 spi 295 élé 295 phy +2 chances d'empêcher l'adversaire de parer +2 chances d'empêcher l'adversaire d'esquiver +2 chances d'empêcher l'adversaire d'interrompre Ratiches : 34 vie 34 endu 34 ini 34 comb 235 spi 243 élé 267 phy +2 réduction des dégâts critiques +2 résistance à pénétration de l'armure +20 réserve de PA D'un côté, il est vrai que le set "Désunis" permet de faire un peu plus mal, mais d'un autre côté, le "Ratiches" permet peut-être de tenir plus longtemps pour faire des dégâts. J'attends vos avis d'experts ! =) PS : en faisant quelques recherches, je suis tombé sur un super lien avec tous les sets de bijoux ainsi que leurs moyens d'obtention http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=175434 Du coup, je suis ouvert, comme le dit celero, à un meilleur set 4 ou à une combinaison de deux sets 2 pour optimiser mon répurgateur. |
![]() |
|
#269289 |