Quel set de bijoux ? Désunis ou Ratiches ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, me rapprochant du level 35, je commence à m'intéresser aux sets de bijoux et plus particulièrement aux "Désunis" et "Ratiches".
Le "Désunis" est a priori plus pour les DPS et le "Ratiches" plus pour les tanks.
Mais au vu des stats, je ne sais pas lequel choisir pour mon répurgateur.

Je mets ici la synthèse des deux sets de 4 bijoux :

Désunis :
30 vie
30 endu
30 ini
30 comb
299 spi
295 élé
295 phy
+2 chances d'empêcher l'adversaire de parer
+2 chances d'empêcher l'adversaire d'esquiver
+2 chances d'empêcher l'adversaire d'interrompre

Ratiches :
34 vie
34 endu
34 ini
34 comb
235 spi
243 élé
267 phy
+2 réduction des dégâts critiques
+2 résistance à pénétration de l'armure
+20 réserve de PA

D'un côté, il est vrai que le set "Désunis" permet de faire un peu plus mal, mais d'un autre côté, le "Ratiches" permet peut-être de tenir plus longtemps pour faire des dégâts.

J'attends vos avis d'experts ! =)

PS : en faisant quelques recherches, je suis tombé sur un super lien avec tous les sets de bijoux ainsi que leurs moyens d'obtention http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=175434

Du coup, je suis ouvert, comme le dit celero, à un meilleur set 4 ou à une combinaison de deux sets 2 pour optimiser mon répurgateur.
salut pour te repondre ,tu n'as pas que ces deux sets ,tu en as d'autre et plus aproprié pour ta classe, va faire un tour sur le spoiler tu vera a la fin les set disponible.
Personne d'autre n'a d'avis s'il-vous-plaît ?

PS celoro : tu me dis qu'il y a d'autres sets plus adaptés au répurgateur, mais tu ne m'en conseilles aucun de particulier ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés