Zone Haut elfe, impossible a rejoindre?

Répondre
Partager Rechercher
bjr tlm amis de la destru...
ne trouvez vous pas que certaines zones de l'ordre sont impossibles a visiter? a cause de l'omniprésence de gardes 55 qui empeche le passage Oo
auriez vous trouver un passage sauf pour aller taquiner ces chers ordreux sur leurs spots de farm dans caledor ou veille des dragons? ce sont les derniers spots qui sont encore grisés sur mes maps, et j'ai bien l'impression que ce sont les plus fréquentés T_T
Citation :
Publié par Falckor
il me semblait que les zones 22 ennemies étaient impossibles à rejoindre.
chose totallement absurde a mon gout, sachant que reikland est totallement ouverte a la faction ennemie, de meme pour eataine, et la vallée de kadrin surement aussi (passage un peu plus dangereux cependant il me semble)
Citation :
Publié par H3ReT!cK
chose totallement absurde a mon gout, sachant que reikland est totallement ouverte a la faction ennemie, de meme pour eataine, et la vallée de kadrin surement aussi (passage un peu plus dangereux cependant il me semble)
rien capté au sens de ta phrase. cependant j'aimerai bien savoir comment tu rejoins le chapitre 22 Chaos en jouant côté Ordre.
Citation :
Publié par Falckor
rien capté au sens de ta phrase. cependant j'aimerai bien savoir comment tu rejoins le chapitre 22 Chaos en jouant côté Ordre.
tu devrait tester la zone entre reikland et la capitale et passer par le coté droit, il y a un passage vers le chap 22 chaos
Par contre je sais pas si ta accès dans cette zone a la partie droite mais je dirait que oui ( c'est la fin de zone pve chaos qui te permet de rejoindre directement le dernier fort avant la capitale )
Citation :
Publié par Falckor
Entrer/sortir de bastion jusqu'à se retrouver coté praag chaos, ensuite traverser praag et hop tu es coté chaos du chp 18 à 22.
Citation :
Publié par Talkurand
Entrer/sortir de bastion jusqu'à se retrouver coté praag chaos, ensuite traverser praag et hop tu es coté chaos du chp 18 à 22.
le souci pour la 22 c'est que tu doit passer par un camp de la destruction et si tu passe par le coté tu es bloqué par la montagne et de l'autre pas la falaise prêt de l'eau ( j'ai tenté de passer par le fort de la QP 21 mais j'ai jamais réussit ) pourtant l'inverse marche (passer du fort des qp22 à 21 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés