Screen tout frais

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas pris autant de screens que Nadou mais voici les quelques potables screens de ma petite Elyos Cleric. ^^

http://img220.imageshack.us/img220/4261/aion0001nh1.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/975/aion0004on8.jpg
http://img220.imageshack.us/img220/7849/aion0005zf0.jpg
http://img233.imageshack.us/img233/4176/aion0006tx6.jpg

Et pour ceux que ca intéresse ma config c'est : Intel Core 2 Duo E6600 - ATI Radeon HD 3870 et 4 Go de Ram. Et les graphismes configurés à fond.
Citation :
Publié par dadance
et aux niveaux des résolutions? Le max est à combien?
Le max dépends du max de ton écran je pense, enfin j'ai accès au max du mien soit 1920x1200.
Je confirme, moi j'ai qu'un 19" non wide et mon max est 1280 * 1024. Mais bon c'est juste que je préfère travailler sur deux écrans que sur un seul grand. (qui a dit pourquoi pas deux grands ?) ^^
Citation :
Publié par Keiko
Je confirme, moi j'ai qu'un 19" non wide et mon max est 1280 * 1024. Mais bon c'est juste que je préfère travailler sur deux écrans que sur un seul grand. (qui a dit pourquoi pas deux grands ?) ^^
Ah bah voilà des screens avec de l'anti aliasing forcement le rendu n'a rien à voir

Au niveau fps tu es a combien?
Citation :
Publié par Nadou
- les personnages ressortent parfois un peu trop du décors
Ca c'est le truc que je reproche au jeu depuis pas mal de temps déjà, cette sensation de surimpression des personnages par rapport au reste. C'est dû en partie à la différence de finesse des détails bcp moins travaillés sur les décors et à l'éclairage bcp trop violent des personnages (je ne parle pas de la surbrillance du curseur hein).

Globalement, et ça rejoint un peu ce que je dis précédemment, c'est la finesse des détails du sol et des décors eux-mêmes qui me chagrinent un peu... je les trouve un poil trop grossiers et cubiques à certains endroits (en même temps le moteur n'est plus tout jeune ).
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Ah bah voilà des screens avec de l'anti aliasing forcement le rendu n'a rien à voir

Au niveau fps tu es a combien?
pour info le menu des graphismes est en coréen hein, difficile de piger, je pense avoir mis l'anti aliasing (joker ? ), mais c'est pas ma faute si ça rend pas bien quand même, j'ai pas un pc de malade comme les votres.
Citation :
Publié par Nadou
pour info le menu des graphismes est en coréen hein, difficile de piger, je pense avoir mis l'anti aliasing (joker ? ), mais c'est pas ma faute si ça rend pas bien quand même, j'ai pas un pc de malade comme les votres.
Oui j'ai bien vu que tu n'avais pas un très bon pc donc je n'ai rien dit , mais quand je vois des bonnes machines avec Ok tout poussé à fond sans anti aliasing c'est un peu énervant, su tout que le résultat serait meilleur si ce n'était pas à fond avec un petit peu de filtres.

ps: l'anti aliasing peut être activé via tes drivers CG Mais la perte de fps est conséquente sans bonne config.
J'ai poussé a fond l'AA dans le Catalyst Control Center mais je vois toujours pas mal d'aliasing IG je trouve (même IG ils sont au max lol), ca se voit assez sur les objets distants même si sur ces screens on dirait pas, j'avoue lol.
J'ai pas encore fait trop attention aux FPS donc je verrais ça mais je vois pas vraiment de ralentissements pour le moment et pourtant la seule fois ou j'ai regardé ca semblait tourner autour de 20-25 fps en ville. Je rajouterais aussi que j'ai Vista et que mon PC a pas été reboot depuis longtemps. ^^
Citation :
Publié par Keiko
J'ai poussé a fond l'AA dans le Catalyst Control Center mais je vois toujours pas mal d'aliasing IG je trouve (même IG ils sont au max lol), ca se voit assez sur les objets distants même si sur ces screens on dirait pas, j'avoue lol.
J'ai pas encore fait trop attention aux FPS donc je verrais ça mais je vois pas vraiment de ralentissements pour le moment et pourtant la seule fois ou j'ai regardé ca semblait tourner autour de 20-25 fps en ville. Je rajouterais aussi que j'ai Vista et que mon PC a pas été reboot depuis longtemps. ^^
Ok, pour l'AA attendons les MAJ de drivers je suis pas très content des 8.10.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Ok, pour l'AA attendons les MAJ de drivers je suis pas très content des 8.10.
Y a déjà les 8.11 depuis un petit moment, ils marchent très bien chez moi
A bah merci Inissa t'as du sauver mon PC sur le moyen/long terme...

J'installe le dernier driver+catalyst 8.10 (le 8.11 n'est pas sur le site d'amd Towyth)... je regarde un peu comme d'hab si y'a des changements, et là je vois qu'ils ont ajouté l'indicateur du ventilo dans l'overdrive.

Je savais déjà que ma sonde ne marchait pas (une hd4850 tourne à 70-90° avec le ventilo en marche, moi ça dépassait rarement les 20°...), le problème étant que le ventilo se base sur la température pour s'activer en automatique... bref j'ai joué des centaines d'heures avec le ventilo de ma CG éteint sur une carte qui chauffe bcp.

Petit passage rapide en manuel du ventilo dans l'overdrive pour le régler à 30% a définitivement réglé ce problème ^^
Citation :
Publié par Mygollas
J'installe le dernier driver+catalyst 8.10 (le 8.11 n'est pas sur le site d'amd Towyth)... je regarde un peu comme d'hab si y'a des changements, et là je vois qu'ils ont ajouté l'indicateur du ventilo dans l'overdrive.
Oulà, il débarque le mygo, c'est LA nouveauté de la 8.10 justement

Pour la 8.11 c'est un mec du SAV de chez Gainward qui m'a filé le lien pour que je test quand ma première HD4870 merdait

Voilà un lien pour les intéressés : http://www.puissance-pc.net/cartes-g...html?Itemid=49
Citation :
Oulà, il débarque le mygo, c'est LA nouveauté de la 8.10 justement
Tout le monde ne suis pas l'actualité des drivers de CG tu sais
Je suis une bille en informatique l'un de vous pourrait m'expliquer en MP pr éviter le HS comment fonctionne ses drivers etc ... ? Pcq j'y capte pas grd chose , faut-il les DL pr Aion pr le graphisme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés