Changer de classe secondaire= Passer de G/M a G/Rt

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous! Bon je voudrais savoir si cela est possible, en effet j'ai vu plusieurs topic pour changer de classe secondaire, mais personne ne parle des autres classes que celle de propheties, et on m'a parlé de l'impasse de senji ( a laquelle je ne sais d'ailleurs pas non plus comment il faut faire pour y aller a partir du centre de kaineng) alors si quelqu'un aurait la réponse, pourrait il me la donner s'il vous plais?
Maintenant c'est beaucoup plus simple qu'avant, pas besoin d'aller dans le chapitre correspondant a la classe secondaire que tu veux, il te suffit juste d'aller au temple de balthazar et d'aller au pnj de changement de profession qui se situe a droite en haut du premier escalier
Citation :
Publié par Kentor
, et on m'a parlé de l'impasse de senji ( a laquelle je ne sais d'ailleurs pas non plus comment il faut faire pour y aller a partir du centre de kaineng)
Il te suffit de suivre la quête principale de Factions jusqu'à ce que tu y arrives.

Citation :
Publié par Jilad
Maintenant c'est beaucoup plus simple qu'avant, pas besoin d'aller dans le chapitre correspondant a la classe secondaire que tu veux, il te suffit juste d'aller au temple de balthazar et d'aller au pnj de changement de profession qui se situe a droite en haut du premier escalier
Marche pas, marche pas et marche pas... C'est déjà répêté mille fois : il faut FAIRE SON ASCENSION ou ETRE WEH NO SU d'abords (pour les persos Tyriens, Canthiens ou Eloniens) ou AVOIR ETABLI LE SANCTUAIRE DES LANCIERS (pour les persos Eloniens UNIQUEMENT). Et donc dans le cas d'une Ascension sur Cantha et ou sur Elona (rappel : avec un perso Elonien uniquement) se déplacer au Grand Temple devient relativement inutile puisqu'on immediatement accès au changement de profession à l'Impasse de Senji et presqu'immédiatement au Poste de Commandement (faut aller libérer quelques prisonniers Lanciers pour que le PNJ devienne dispo).
Bien sur qu'il faut faire son assenssion avant, ca m'a semblé tellement logique que je ne l'ai pas mentionner.
Apres le temple de balthazar est assez pratique parce qu'il permet de regrouper toutes les professions des chapitres, en plus de ou que l'on soit il suffit de prendre le bateau pour directement aller au temple, ca evite de se taper des chargements en plus notament en passant par les grosses villes pour les connexions un peu faible.

Apres il faut payer 500po la premiere fois par profession debloquée, mais pas besoin par exemple avec un perso de cantha lvl 20 ayant fait "plus prés des etoiles" d'aller etablir le sanctuaire des lanciers (ascension de nf) pour prendre la profession parangon ou derviche, il file 500po au pnj a baltha et debloque la profession secondaire.
Tout à fait.

Ah vi j'avais oublié de rappeler (encore une fois) que bien que le changement de profession soit plus long en Tyrie, il a l'avantage d'être gratuit (uniquement vers les 6 professions de bases supportées par Prophecies). Discuter avec les PNJ de changement de profession à la fois à l'impage de Sentji/Grand Temple de Balthazar/Poste de Commandement (là peut importe l'endroit) et ceux du Désert de Cristal permet d'ailleur de chopper quelques compétences gratuites en plus pour les 6 professions de base (les jeux de compétences offerts ne sont pas les mêmes http://wiki.guildwars.com/wiki/Profe...changer#Skills).
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés