Compte (Guild Wars) Piraté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j ai fait l'erreur de filer mon code et mon adresse msn a un gars qui voulait me filer 1000k avec un émulateur ( il était crédible , avait 50 ans donc je m etait dit qu'il en avait rien a foutre d un compte guild wars , enfin bref !) il a tenter de changer l'adresse msn de mon compte ( je l'ai stoppé net en refusant ^^ ) qui est actuellement : luc_man@hotmail.fr pour mettre la sienne qui est : support-kammas@hotmail.fr j aimerai retrouver mon code pour retrouver mon compte , j ai les clef cd des 2 jeux hacké ( faction et profécie ) . J'ai un autre compte sur lequel vous pourez me contacter ( mon nom sur guild wars est : illiranor le mage ).
Qu'est ce que je dois faire pour recuperer mon compte
Citation :
Publié par illiranor
Bonjour , j ai fait l'erreur de filer mon code et mon adresse msn a un gars qui voulait me filer 1000k avec un émulateur ( il était crédible , avait 50 ans donc je m etait dit qu'il en avait rien a foutre d un compte guild wars , enfin bref !) il a tenter de changer l'adresse msn de mon compte ( je l'ai stoppé net en refusant ^^ ) qui est actuellement : luc_man@hotmail.fr pour mettre la sienne qui est : support-kammas@hotmail.fr j aimerai retrouver mon code pour retrouver mon compte , j ai les clef cd des 2 jeux hacké ( faction et profécie ) . J'ai un autre compte sur lequel vous pourez me contacter ( mon nom sur guild wars est : illiranor le mage ).
Qu'est ce que je dois faire pour recuperer mon compte
bonjour, là tu dois écrire au support de anet et leur expliquer que tu voulais avoir 1000k via un émulateur et que tu t'est fais hacker, et tu attends leur réaction

Oui, mais heureusement, cela ne tiens pas à toi.
Il faut que tu envoies au support un mail détaillé de ce qu'il s'est passé.
Ils te poseront des questions et te demanderons les clés CD d'origine.

@ PapyWarrior : Ensuite, c'est à Anet seul de décider s'il doit récupérer son compte et à nous seul de décider s'il peut rester sur JoL.
Je te conseil aussi de supprimer ton adresse hotmail ici, je suppose que c'est ton login, on en a pas besoin, au pire quelqu'un peut rechercher ton mot de passe en connaissant le login.
Citation :
Publié par Menou
Il faut que tu envoies au support un mail détaillé de ce qu'il s'est passé.
Ils te poseront des questions et te demanderons les clés CD d'origine.

@ PapyWarrior : Ensuite, c'est à Anet seul de décider s'il doit récupérer son compte et à nous seul de décider s'il peut rester sur JoL.
je ne suis pas d'accord avec cette censure, je n'ai fais qu'émettre mon avis personnel, je vois pas pourquoi ce que j'ai écris mérite d'être censuré, je demande que le contenu de mon post soit restitué.
merci d'avance

nota : ce gars triche, il viole délibérément le règlement d'anet, et vous le conseillé pour qu'il récupère son compte, ....c'est du délire

d'autre part avec ce genre de commentaire tu crois apaiser les esprits ? : "Oui, mais heureusement, cela ne tiens pas à toi."
http://www.moderateur.info/post/2008...dun-moderateur

la fin est intéressante.
Je te laisse le temps de copier coller ce message dans ma boite à MP avant qu'il soit changé et je te répondrais. C'est hors sujet de me répondre ici.

Sinon oui, il vaudrait mieux que tu retires ton mail, on en a pas l'utilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés