Empereur / Impératrice
|
Bonjour , j ai fait l'erreur de filer mon code et mon adresse msn a un gars qui voulait me filer 1000k avec un émulateur ( il était crédible , avait 50 ans donc je m etait dit qu'il en avait rien a foutre d un compte guild wars , enfin bref !) il a tenter de changer l'adresse msn de mon compte ( je l'ai stoppé net en refusant ^^ ) qui est actuellement : luc_man@hotmail.fr pour mettre la sienne qui est : support-kammas@hotmail.fr j aimerai retrouver mon code pour retrouver mon compte , j ai les clef cd des 2 jeux hacké ( faction et profécie ) . J'ai un autre compte sur lequel vous pourez me contacter ( mon nom sur guild wars est : illiranor le mage ).
Qu'est ce que je dois faire pour recuperer mon compte |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte (Guild Wars) Piraté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Oui, mais heureusement, cela ne tiens pas à toi. |
![]() |
|
|
Citation :
merci d'avance nota : ce gars triche, il viole délibérément le règlement d'anet, et vous le conseillé pour qu'il récupère son compte, ....c'est du délire d'autre part avec ce genre de commentaire tu crois apaiser les esprits ? : "Oui, mais heureusement, cela ne tiens pas à toi." http://www.moderateur.info/post/2008...dun-moderateur la fin est intéressante. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|