ou est le pvp sur un serveur pvp ...

 
Partager Rechercher
en fait je suis passe sur le T4 et la le calme plat rien je cherche rien pas de figh rien c'est tous les soirs comme cela ?

car ne bg on rencontre que les memes on dirait qu'il y a 10 personnes de chaque cote motive pour pvp ...
Je me balade aussi desfois et des fois je rencontre Civeal et d'autre je fuis Civeal parceque intuable .

Dur dur c'est vrai, trop de monde qui est partie, trop de monde qui reroll alors les terres niveaux 40 sont plutot deserte, mais dernierement ca a bien bougé le soir , on communique beaucoup plus dans les canal de region l'orsqu'il y a de gros affrontement.

Me manques quand même l'ambiance de la beta lors de la dernière phase de test (tous level 31 !), Tu te connectai et hop yen avait pour des heures et des heures de fight, c'était l'anarchie mais tellement bon de rejoindre une bataille, de la laisser, puis de la reprendre plus tard dans la soirée.
Je pense qu'il ne faut pas partir defaitiste, laisser sa chance au jeu, surtout si on trouve du plaisir sur les rares phases pvp que l'on a pu expérimenter. Il faut laisser le temps aux joueurs de up 40, au Gu de s'organiser, et aux alliances de se former.

Pour l'instant ca ne me fait pas peur, je reste optimiste pour la suite, je m'amuse.
Citation :
Publié par Tribalz
Je pense qu'il ne faut pas partir defaitiste, laisser sa chance au jeu, surtout si on trouve du plaisir sur les rares phases pvp que l'on a pu expérimenter. Il faut laisser le temps aux joueurs de up 40, au Gu de s'organiser, et aux alliances de se former.

Pour l'instant ca ne me fait pas peur, je reste optimiste pour la suite, je m'amuse.
Le problême vient du jeu, pas du serveur. War a été orienté BG depuis le début de sa conception, et c'est pas prêt de changer, le Rvr est juste la pour faire joli.
je t'accorde que pour l'instant c'est plus wow like que daoc like le pvp,
en tout cas je le ressent comme ca :/ ca manque de cc de masse, d'interupt, etc...
mais le jeu parfait n'existe pas ( daoc SI ? ok je sort )


Peut etre un jour ils penseront a simplement virer les bg pour les lvl 40 ?
ca obligerait a allé open rvr. Ca me semble etre une priorité pour rendre
le rvr open dynamique.
y'a du pvp quasiment tous les jours, simplement faut etre au bon endroit, si tu te ballades au hasard, vu la taille des carte et le fait qu'il y ait 3 fronts différents, tu pourras te balader longtemps sans voir personne

la plupart du temps, ca tape dans la veille des dragons, sinon a praag
Citation :
Publié par Vanpillgrim
HE mais laissez le mon nain healer
Moi je l aime (et puis intuable intuable...Moi je le vois souvent mourir )
oui ça lui arrive malheureusement, mais moins que certain ou moin vite ^^


-------------------------

~La franchise consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.~

... I need my Civeal Pocket ...

-Øxæ- Sorcier Flamboyant ~Fated~ http://tryagain.team.rvr.xooit.com/index.php
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés