[UOTeam]Joanne, remplacante de Jeremy

Répondre
Partager Rechercher
Voici un court message de la remplaçante de Jeremy, Joanne Laroche ! Pas grand chose mais elle est là prête à faire son job, à répondre à nos questions Et en plus de cela, cela ne m'étonnerai pas qu'elle vienne directement nous répondre en Francais Avec Sakkarah, cela nous fait quand même, deux francophone dans l'équipe !

Bon pour lire son message c'est par ici !

Joanne à l'air assez sympathique.
M'enfin, attendons de la voir dans le feu de l'action (d'ici SA, elle aura pas mal d'occasion de briller, je pense )
ben, reviens, banane ! *rires*

j'ai sauté le pas après avoir arrêté en 2004 à cause de mon désespoir de voir UO s'orienter vers les japoniaiseries .... (je me rappelle qu'à l'époque, je prédisais l'introduction de goldorak et autres power ranger) ....

ben, grosse erreur, la nouvelle équipe a rattrapé le coup, et , depuis l'extension Mondain's Legacy, c que du bon : demi tour radical et "collage" à l'univers de Uo, vu qu'en ce moment on se coltine un méga scenar' incluant l'arrivée des Shadowlords de Ultima 5 ( avec aussi un peu de "blackrock" et de "armaggedon spell" et des affreux "followers of Armaggedon (ce qui ne nous rajeunit pas))

Que du bon je te dis ...

donc, une seule solution, revenir (et tu feras des économies de mouchoirs )
bon j'vais donner un avis un peu éloigné vu qu'en ce moment j'ai carrément pas le temps de me logguer, mais avant de tomber dans ce "trop de pas le temps" la dev team faisait déjà des signes bien sympas. Pis la, l'event, de ce que j'en entends des uoteurs sur icq ou msn, beh ça rox grave (et même dans l'idée, c'est énorme).

J'veux dire, et c'est juste en mon nom, pas l'équipe tout ça juste moi, que j'trouve que la nouvelle team roxx assez furieusement. La direction qu'ils ont finalement décidé pour le client UO (putain, s'ils réussissent je vends mon string sur ebay pour des associations caritatives), les ptis trucs, chasses aux bugs, events, la comm', la courses aux dupers, beh je dis, rox (et j'en ai oublié dans la liste).
lol madame tassloff arretez de faire des fautes

ohhhh madame tassloff?? voyons voir??

OMG!!!!

*bruit assourdissant*

OooO ooOOO oo ooOOoO

P.S: nan mais sinon ca gere, attends si une place pareille est occupée par une franco mais omg c'est du bonheur mes amis!!!! MAIS OUAIS!!!

*Prie la nouvelle déesse franco*

OOoOOoOOOOO oOOoOOOooO!!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés