Shaman King. Réédition

Répondre
Partager Rechercher
intelligible??

Moi j'ai trouvé ça incompréhensible, et j'aimerais vraiment bien comprendre! Tu as pas un site, ou une explication perso pour toutes les questions sans réponses?
Citation :
Publié par Alenn Tax
Comment se finit l'animé svp ?
A titre de comparaison, la fin dans le manga c'est:
SPOILERS SUR LA FIN (~DERNIER TOME)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'équipe est dans le dernier donjon, ils ont déjà batu trois ou quatre Pache et récupérés le Spirit of Fire; Ils s'appretent à passer la nuit chez le mec-taureau. Puis grosse éllipse temporelle: on se retrouce dix ou quinze ans plus tard, à suivre un jeune garçon (certainnement le fils d'Anna et de ?) alors qu'il part en voyage pour rassembler l'équipe. On apprends ainsi que Faust est mort dans le donjon, en épuisant son énergie pour réssuciter les autres, "Jaguarman" est en prison en amérique, pour expier son passé de membre d'un gang, le père de Yoh est mort écrasé par une machine à Pachinko ... l'auteur reste très vague sur la fin du tournoi, on sait même pas si Hao à été "vaincu" :x

C'est un peu comme le dernier tome de Noritaka, quoi.. d'la merde
La grande différence c'est que Nori Taka, c'est du délire du début à la fin, donc personnellement, je suis certes resté un peu sur ma faim, mais ça m'a pas gêné quand j'y ai repensé.

et y a pas de questions sans réponses. Dans Shaman King, y a tellement de questions qui n'ont pas de réponses qu'on ne peut pas parler de fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés