Dofus equipable sur des personnages non abo ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais on le sait tous mais ils sont équipables.

En revanche, mon avis peronnel est que le Dofawa ne fait po partie des 'Dofus'.
Pour la simple et bonne raison que par sa puissance de noob, il soit classé dernier des Dofus, dont son nom n'apparait po pour moi dans la liste.
Et j'en viens au point principal d emon post: Y'a que 6 places à Dofus dans l'inventaire...
Pour: Emeraude, Ocre, Vulbis, Cawotte, Kalyptus, Pourpre !
Les 6 places sont pour les 6 vrais Dofus, qui ne sont pas tous implantés.

Les 6 seraient:
Citation :
Publié par D'après un post de 2006
Dofus Pourpre, Augmentation des dommage en % - Drop sur Minotoror
Dofus Turquoise, Augmentation des CC - Drop sur DC et Chene mou (Le Seuil de drop est supérieur a celui du DC)
Dofus
Dofus Emeraude : Augmentation de la vitalité - Drop sur DV, Dopeul DV, Edasse, Eratz, Nomekop
Dofus Ebene : ?
Dofus Ocre: +1 Pa
Dofus Ivoire : ?
Citation :
Publié par Randana
poru équiper une boubou, il fait faire du pvp or (selon le site off) on ne peux pas faire de pvp quand on est non abo ... donc je dirait non

Faux pour equiper un bouclier il faut etre de rang superieur a zero(je m'explique en gros il faut avoir des ailes bontariennes ou brakmariennes)donc on peut equiper un bouclier mais seulement si on a des ailes donc il faut etre ancien abonné !!
Hum hum vous n'avez pas lu mon post sur le wiki dofus? J'y ai posté il y a à peine 2 jours pour relever que le vulbis était un vrai et l'ivoire un faux dofus. D'aprés le site officiel et une image qui est dessus.
Alors aprés ptet ils se sont trompés quand ils ont dessiné mais ya forme et couleur qui différent^^.
https://forums.jeuxonline.info/showt...785939&page=12
Et je n'ai pas mis à jour le wiki car je préfére voir si quelqu'un d'autre ne trouve pas un lien démontrant qu'ils se sont trompés ou qu'on se trompaient depuis le début.

N'Der
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés