quetes epiques

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis 31 et il me semble que ca fait un ptit moment que je n ai pas eu de quete epique (avec le petit crane rouge)

- y en a t il une au niveau 30 ?

- des persos vers le level 30 peuvent ils me dire s ils en ont une dans leur livre de quete

merci d avance
Citation :
Publié par pafleben
voila je suis 31 et il me semble que ca fait un ptit moment que je n ai pas eu de quete epique (avec le petit crane rouge)

- y en a t il une au niveau 30 ?

- des persos vers le level 30 peuvent ils me dire s ils en ont une dans leur livre de quete

merci d avance
la dernière que j'ai faite était au chapitre 15 du chaos. vraiment pas compliqué, quelques allez retour de fly et c'est torché, et t'a une belle arme bleue
Citation :
Publié par pafleben
quel niveau faut etre pour prendre la quete, j suis passé au chapitre 15 mais je l ai pas eu

j vais y refaire un tour ce soir

merci pour tas réponse
Niveau 30 minimum de mémoire, Voix intérieures.

(Si on parle bien de la même)
Citation :
Publié par Tremor
la dernière que j'ai faite était au chapitre 15 du chaos. vraiment pas compliqué, quelques allez retour de fly et c'est torché, et t'a une belle arme bleue
Citation :
Publié par pafleben
quel niveau faut etre pour prendre la quete, j suis passé au chapitre 15 mais je l ai pas eu

j vais y refaire un tour ce soir

merci pour tas réponse
Citation :
Publié par Irsh
Niveau 30 minimum de mémoire, Voix intérieures.

(Si on parle bien de la même)

Je pense qu'il parlait plutôt de "puissance inévitable" (vu que je met le jeu en anglais le nom est "inevitable power" donc a voir ce qui se rapproche.)

C'est celle qui commence au talabec et qui enchaine sur le buveur de sang, après faut voyager au monolithe a la capitale, a la tour de hoeth et re-capitale, puis Taper du khorne au haut col et bam, arme bleu lvl 26.

Edit: au temps pour moi, aprés vérification au level 30 c'est bien "the voices within", j'ai rien dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés