Bug Magus : Daemonic infestation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

JE viens de passer 18 avec mon magus et j'ai remarqué que le petit démon qui est censé exploser et assomer les cibles ne le fait pas ?
Est ce un bug ou une erreur de positionnement ?

Merci !
Ce sort assomme bien les cible mais des-fois au lieu d' être allongé par terre elle reste debout et ne font rien pendant 2sec.
Aprés si sort fait des dégâts mais il ne sont pas afficher sur les log, comme si ca n' était pas toi qui les avait fait.
Bonjour,

Pareil pour moi, ce sort à l'air plus ou moins buggué.

- L'animation d'explosion se produit une fois sur 10, la plupart du temps le démon tourne sur lui même et s'écroule simplement.

- Les mobs sont très rarement renversés chez moi (en même temps je ne l'ai pas essayé des masses ce sort, une 20 aine de fois pour test)

- Les dégâts sont apparemment inexistants (à vérifier dans les logs)
edit: d'après Arthace ils n'y apparaissent pas

Je ferai des tests ce soir je vous dirai ça.
fonctionne plutôt bien depuis 2 semaines je dirais, par contre c'est clair que l'animation n'est pas toujours au rdv. mais en pvp ou en pve, on voit bien les cibles afk pdt 2sec
Test effectué hier soir,

Effectivement le sort marche bien (dégâts + stun) aussi bien en PVE qu'en PVP, mais l'animation d'explosion ne se produit que rarement.

Les dégâts n'apparaissent pas dans les combat logs par contre, comme l'a dit Arthace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés