[Blog] Le Journal de Flammèche

Partager Rechercher
Le Journal de Flammèche, Sorcière Lucide
ou "de la difficile adaptation d'un personnage de Warhammer Fantasy RPG à Warhammer Online"

(bonjour à tous,

j'ai reroll ici il y a très peu -après un mois sur un serveur désert et qui n'est plus RvR/JdR- et depuis Flammèche, personnage au background quelque peu particulier, tiens ce petit journal, mélant souvenirs de sa vie antérieure (d'une longue campagne WFRPG) et son exploration de l'étrange réalité de warhammer online

j'en profite pour m'excuser pour les quelques "victimes" de ses délires aussi métaphysiques que candides, inévitablement liés au concept de ce personnage ; si elle récidive n'hésitez pas à simplement la considérer comme folle, elle même n'ayant pas actuellement d'autre vision de la plupart des gens croisés jusqu'ici (mis à part qu'elle les pense également morts ) - enfin réalisant que sa perception des choses ne suscite généralement qu'incompréhension et réactions bizarres, elle a désormais tendance à la réserver à son journal, de toutes manières

ps qui n'a rien à voir : tiens il y a des anciens des débuts de Cho'Gall ici, tel Boubounico dont je me souviens bien, des temps héroïques du lancement du système d'honneur etc... sur WoW j'étais la druidesse Shylderidh, acharnée du Moulin du Tarren et des chasses à la bande de Nuke aux Plaguelands, si certains s'en souviennent -j'ai arrété assez vite ensuite, après une petite période BG à fond dans la team d'Amila, Killbreaker etc... et plein de goulets mémorables, j'ai perdu goût au jeu quand j'ai vu les teams commencer à s'éviter pour ne plus faire que du farm de pickups ; j'ai fait un come back de quelques mois l'hiver suivant, faire surtout de l'Alterac et du sauvage, et monter sa soeur Shylderine la chasseresse, mais le coeur n'y était plus trop dans ce monde devenu si vide... et j'ai finalement laissé tomber avant même la sortie de BC)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés