Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
un iop c'est tres tres interensant sa comme classe parlons zen un peut moi meme j ai un iop sur raval lvl 73 je connais pa malede choze desus avraidir il et de la classe guerrier on peut le faire air terre feu.
Moi je les fait terre basique sur 100% il 70% qu il le font terre 20% aire et 10% feu mais se nais pas pour autent que les iop terre batte forcement les iop terre ou aire puis inversement . voila pour le debut si vous aime les iop faite signe je suis au moi 2 foie par jour sur le forum
Citation :
Publié par darkofguigui
mais se nais pas pour autent que les iop terre batte forcement les iop terre
Déjà évites les contre-sens et essaie d'écrire un minimum bien. Et puis ton iop tu le fait suivant le mode de jeu que tu fais car jouer un iop feu ou air ce sera tout à fait différent.

Et rotame à raison go wiki
Bonjour

Bon, y'a pas être très fort et être très mauvais et faire aucun effort. Clairement ton topic ne sert pas à grand chose, pour parler des Iop, il y a déjà un Wiki consacré à cette classe.

Si tu veux poser des questions dessus, je te conseillerais de faire attention à ta façon d'écrire.

Pour les autres, reportez simplement, pas la peine de dire que vous l'avez fait, ça s'apparente aussi à du flood.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés